je verrais bien une autre technique, plus esthétique et rapide, mais j'ignore l'épaisseur du métal des barres (2 mm ? )
Percer la barre de part en part avec un forêt chinois de 3 mm au niveau des trous du joueur. Faire un filetage avec un taraud coréen. Remplacer les vis "bonzini" par des boulons poêliers taïwanais, d'une longueur telle qu'ils ne débordent pas l'intérieur du tube.
dans l'acier la vis tiendra mieux, même si la profondeur du filetage n'est pas grande. Plus besoin de serrer la vis comme un malade, ce qui abîme le filetage. Même avec du jeu dans les vis, le joueur ne tournera plus, ce qui est le principal.
Le plus dur est de percer le tube sans riper. Je pense pour cela laisser le joueur en place.
Problème pour fixation des joueurs sur bonzini
-
- Frappeur incontrolé
Re: Problème pour fixation des joueurs sur bonzini
Merci pour ces conseils mais j'ai peur que le problème ne soit le même compte tenu qu'avec les contrôles les frappes, la nouvelle vis finiera aussi par bouger tranquillement du joueur jusqu'à ce que je doive de nouveau refixer les joueurs et de se fait perdurer a abîmer le nouveau filetage non ?
- Alex de loin
- Butteur Pro
Re: Problème pour fixation des joueurs sur bonzini
Les barres chinoises sont trop fines.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠