Alors voilà, les composants qui manquaient à ce babyfoot (caisse + monnayeur + les 8 vis de poignées)... ne manquent plus !

Le monnayeur accepte les pièces de 2 F (soit 0,30 €, ou plus précisément 0,304898034474820758068 €) :

Après avoir fait joujou avec différentes pièces (1/2 F, 1 F, 2 F), j'ai démonté pièce par pièce le monnayeur pour le nettoyer. Pour terminer, je me suis attardé sur la tirette qui était bien oxydée et sur la plaque qui comportait d'innombrables petites rayures à proximité de l'orifice (polissage à sec avec du grain 4000) : atténuation satisfaisante. Finition à la pâte à polir pour un effet miroir réussi :

Ce qui donne ça à l'intérieur (pour l'instant, car il me manque la pièce de liaison entre le levier du réceptâcle de balles et le monnayeur... donc pour l'instant ce sera encore une tige en acier - c'est un morceau de rayon de roue de vélo -) :

Polissage également des têtes de vis (bien que neuves, je les trouvais un peu ternes)... souci du détail oblige... et là encore, on se voit dedans :

Vue d'ensemble :

Ce babyfoot retrouve ainsi son âme, et c'est au cliquetis du monnayeur que je réalise maintenant qu'il lui manquait bel et bien un petit quelque chose.
Il a retrouvé ses lettres (et chiffres) de noblesse, à savoir : "B60" !