un baby foot Bonzini B60 de 1962, car numéroté 2740 ! Un petit ancêtre

acheté 150€ une belle affaire, un peu de boulot mais ça va le faire !

babysha a écrit : ↑12 oct. 2020, 22:22Waaou, très belle pioche. De cette époque ca tourne dans les 2000 euros donc plutôt une bonne affaire...
Sur ces vieux modèles c'est la caisse surtout qui part en sucette car il n y'a pas de tige filetées sur le bas. Si de ce coté la tu vois que ça bouge, peut etre prévoir un re-assemblage et éventuellement des équerres dans les coins comme j'ai fait sur le mien, sinonsi tu veux mon avis laisse le au max dans son jus, meme les rampes, il est magnifique comme ça. petite couche de vernis PU pour le protéger quand meme
Ps: tes marqueurs de points sont pas d'origine, plus récents
titus38 a écrit : ↑14 oct. 2020, 12:20il te faudra sans doute redressées les barres et mème si tu en as une qui fait la gueule il vaut mieux de loin la restaurée que de la changer pour une neuve . si tu as besoin de conseils pour les remettrent en état n hésite pas à me contacter je te donnerais ds conseils . d autre part tu trouvera ici des méthodes pour les redresser toi mème si tu t en sens capable , il y a pas mal de post sur le sujet .
Christophe5221 a écrit : ↑14 oct. 2020, 22:16babysha a écrit : ↑12 oct. 2020, 22:22Waaou, très belle pioche. De cette époque ca tourne dans les 2000 euros donc plutôt une bonne affaire...
Sur ces vieux modèles c'est la caisse surtout qui part en sucette car il n y'a pas de tige filetées sur le bas. Si de ce coté la tu vois que ça bouge, peut etre prévoir un re-assemblage et éventuellement des équerres dans les coins comme j'ai fait sur le mien, sinonsi tu veux mon avis laisse le au max dans son jus, meme les rampes, il est magnifique comme ça. petite couche de vernis PU pour le protéger quand meme
Ps: tes marqueurs de points sont pas d'origine, plus récents
Oui j’ai le fond à refaire, et une traverse de pied à retrouver d’origine, mais je pense le restaurer au minimum déjà pour le laisser dans sont jus et qu’on voient qu’il est d’époque !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités