Comme précisé dans ma présentation je vais attaquer d'ici quelques mois, la restauration complète du rp compétition que j'ai cherché samedi.
Mais en attendant j'aimerais le rendre jouable.
Le gerflex est mort, les barres ont du jeu dans les paliers, la tête des gardiens percute un côté des buts (en poussant) , les défenseurs frottent les plinthes (en poussant aussi), tout comme les attaquants.
Voilà ce que j'aimerais régler comme soucis, histoire de pouvoir en profiter durant ces quelques mois

Du coup j'ai démonté un palier pour prendre les côtes de la bague en nylon:
Diam ext 19,4mm
Int 15mm
Longueur 15mm
C'est la longueur qui me pose problème j'ai pas vu cette côte chez loup blanc. (j'aimerais autant me fournir chez les passionnés

C'est 18mm chez lajoule. Ma question est:
Est ce que ces 18mm est la côte d'origine ? Et qu'avec le temps les miens ce sont écrasés ? Ou bien j'ai des paliers à part ?

De plus l'épaulement de la bague est arrondie vers l'écrou, je sais pas si ça peu aiguiller qlq'un.
Une autre question concerne la planche du Gerflex actuel. Il se décolle très bien, comme si la colle n'avait jamais prise. C'est resté gluant en dessous. Je recolle pas la dessus j'imagine, Je change la planche ?
Les Ressorts intérieur ? C'est les même pour toutes les barres ? A quoi sert la feutrine à l'intérieur ?
J'ai pas de photos sous le coude, je vous prend ça demain avec les côtes du Corp de palier ça doit pouvoir aider j'ai pas pensé à les prendre.