Si tes barres intérieures sont propres (dérouillées) et si barres intérieures et extérieures sont droites, je pense que cela ne vient pas du manque d'huile, ni des ressorts. Cela vient probablement :Jason69 a écrit : ↑17 janv. 2020, 09:14Bonjour à tous !
Suite à la réception de ma commande de pièces détachées (merci Loup Blanc ! Au top !), j'ai enfin pu monter les joueurs et remettre les barres en place. Mais voilà, j'ai un petit souci... Les barres sont redressées et coulissent parfaitement hors du baby, mais dès que je les remets en place et que je resserre le tout, et bien ça ne coulisse plus du tout comme ça le devrait (au niveau du palier). Pour info j'ai remplacé les coussinets et les ressorts de paliers justement.
Je vais aller chercher de l'huile de vaseline dans un premier temps car je n'ai rien graissé encore.
Quelqu'un à déjà eu ce genre de souci ?
![]()
Il est vraiment Magnifique !
Si, c'est bien prévuFRED Babyfoot a écrit : ↑24 janv. 2020, 14:25Il est vraiment Magnifique !![]()
Juste une petite question, n'envisages-tu pas de scier les boulons de fixation des barres rentrantes qui dépassent ?
Je ne sais pas si d'origine ils étaient dans ce sens, mais j'aurai mis les écrous à l'intérieur du baby...FRED Babyfoot a écrit : ↑24 janv. 2020, 14:25Juste une petite question, n'envisages-tu pas de scier les boulons de fixation des barres rentrantes qui dépassent ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités