Petite rénovation B60
-
- Butteur Pro
Re: Petite rénovation B60
Les poignées sont vissées je pense, c'est la gaine qui tourne sur la poignée
Magnifique restauration!!! 

En faite les poignée sont vissés mais j'ai mis par dessus les poignée de la gaine thermos-rétractable afin d'avoir un coté mat et une meilleure prise en main (ce qui est le cas) mais la gaine a tendance a tourner sur la poignée (pas la poignée elle même qui tourne)Guillianoob a écrit : ↑12 août 2019, 15:09Pourquoi ne pas visser tes poignées tout simplement ?GuyGuy a écrit : ↑12 août 2019, 13:31Bonjour a tous, je reviens pour vous donner le ressentit des poignées équipées de gaine thermo-rétractable, c'est plutôt confortable, il y a bien plus de grip mais le seul inconvénient c'est que si la gaine n'est pas asser chauffer elle tourne sur la poignée. Je testerais peut-être en mettant de l’adhésif ou de la colle sur les poignée avant de mettre la gaine, a voire...
Voilà tout ! Déjà pas mal de partie endiabler ont pus être faites !![]()

Hello Guyguy,
c'est dommage car ton post m'intéresse beaucoup car je viens d'acheter un B60 que j'aimerais restaurer un peu mais aucune de tes photos ne sont encore présentes
Tu pourrais les reposter stp pour que je puisse me rendre compte du travail accompli.
merci,
Yodav
c'est dommage car ton post m'intéresse beaucoup car je viens d'acheter un B60 que j'aimerais restaurer un peu mais aucune de tes photos ne sont encore présentes

Tu pourrais les reposter stp pour que je puisse me rendre compte du travail accompli.
merci,
Yodav