après un petit coup de décapant et un peux de redressage

un petit coup de peinture a maquette

de nouveau a sa place

demain j'attaque le collage du Gerflex a la méthode loup blanc
https://www.youtube.com/watch?v=FGy7Cxfuo3k
merci , j'avoue que je suis plutot content du résultat vu l'état de départ. pour les joueurs j'espère qu'ils seront remontés cette semaine . ca serra beucoup plus pratique pour jouerdamien01390 a écrit : ↑10 mai 2019, 20:46jolie resto, il fait comme neuf.
Tu n'oublieras pas de remettre les bonhommes sur les barres, sinon tu ne pourra pas frapper la balle![]()
(je suis déjà sorti si on me cherche)
Vous m'avez fait mal avec vos angles, du coup je me suis lancé !franky a écrit : ↑24 avr. 2019, 21:57je me lance dans la fabrication des angles de terrain
je copie la méthode de Raph77
je part de 2 plaques de contreplaqué collé a la colle a bois
j'ai fixé des cornières en métal sur les cotés
les dimensions des angles : 23 cm X 23 Cm et 2cm de hauteur a la pointe
une fois les cornières fixées il ne reste plus qu'a scier une tranche![]()
une vrai galère a couper , j'ai fait ça sur plusieurs jours car ca défonce le bras
voila une excellente idée .c'est vrai que quand tu n'est pas équipé pour le travail du bois c'est vite la galère. :)Lajoule a écrit : ↑13 mai 2019, 19:35Vous m'avez fait mal avec vos angles, du coup je me suis lancé !franky a écrit : ↑24 avr. 2019, 21:57je me lance dans la fabrication des angles de terrain
je copie la méthode de Raph77
je part de 2 plaques de contreplaqué collé a la colle a bois
j'ai fixé des cornières en métal sur les cotés
les dimensions des angles : 23 cm X 23 Cm et 2cm de hauteur a la pointe
une fois les cornières fixées il ne reste plus qu'a scier une tranche![]()
une vrai galère a couper , j'ai fait ça sur plusieurs jours car ca défonce le bras![]()
Voici pour l'instant l'angle Bonzini, les Petiot, Monzini, Golfazur... suivront !
→ https://www.accessoire-baby-foot.com/pr ... t-bonzini/
![]()
Hello Franky ,franky a écrit : ↑11 mars 2019, 14:22On profite du week-end pour avancer sur la caisse du Baby.
Les traverses en aggloméré sont complétement pourries ,heureusement je peux encore prendre quelques cotes pour les refaire.
une fois les planches coupées et les cornières en métal découpées , je fait un montage a "blanc" pour tester tout ca...
on redémonte le tout et je passe un petit coup de vernis de protection a l'intérieur
Une fois sec , le remontage et les réglages de tout ces éléments de récupération de balles peux commencer .
Pour l'ajustage de tout ces éléments j'ai commencé par fixé la traverse en aggloméré coté monnayeur , car il faut que celle si soit bien réglée pour que le monnayeur puisse fonctionner parfaitement.
une fois cette ^planche posé il faut se servir du collecteur de balle en ferraille pour bien régler la pose de la 2eme traverse.bien veiller a laisser un peux de jeux pour que le collecteur de balle puisse bien tourner librement .
J'ai passer plus de temps a refabriquer la descente de balle en isorel...![]()
Pour la descente de balle , un petit conseil , n'oublier pas de laisser une encoche assez grande pour la jonction avec la pièce en alu a l'extérieur , sinon on voit un jour quand il est fixé et c'est du coup un peux moins propre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités