Je voudrais améliorer mon babyfoot (sous marque chinoise) pour le rendre plus jouable.
Du coup je pense acheter quelques pieces authentiques bonzini et les mettre en place sur mon babyfoot.
j'aurais beaucoup aimé acheter un vrai babyfoot de marque de qualité mais le prix sont bien trop élévé pour moi.
J'ai donc acheté un modèle moins beaucoup moins cher certainement chinois et en plus d'occasion. il m'a couté 120 euros d'occasion, prix neuf environ 350/400 je crois
le modèle s'inspire des bonzinis bien connus.
Voilà la photo de mon modèle de babyfoot en piece jointe.

Même les pièces seules sont très chères sur les sites internet que j'ai trouvé :
http://www.caaa.fr/ par exemple.
tout au moins j'aimerais changer les barres en attaque et peut etre le joueur attanquant du mileu.
Rapidement de tête il semble que ça pourrais deja me couter plus 150 à 200 euros rien que pour ça.
Voilà 3 petites questions :
1/ Est ce bien normal ou y a t'il un moyen de trouver des pieces moins chères. C'est vraiment hors de prix ! Par exemple existe t'il l'equivalent parfait de certaines pièces chez castorama ? Ecrous, ressorts etc...
2/ Est ce que sur mon modèle je peux monter juste un joueur bonzini en attanquant milieu sans changer le reste et sans prendre trop de risque de bousiller mon babyfoot
3/ sur les côtés le long du bord du babyfoot la balle reste coincée systématiquement et on ne peux pas atteindre la balle avec les joueurs. En effet les bords sont à angles droits sur mon modèle. Il faudrait certainement y mettre comme sur les stella une bande sur tout le tour à l'intérieur du baby pour former un angle sur les bords.
Ca permettrait à la balle repartir.
c'est le plus gros defaut de mon babyfoot. Mais je ne vois pas comment bricoler ce qu'il faudrait pour régler ce problème là. Des conseils ?
Merci pour votre aide.