Pour le tapis j'ai quand même un gros souci, on va dire que j'ai environ 5mm sous les pied des joueurs en fond de baby et 1mm à l'avant coté monnayeur, le tapis était complètement plaqué sous les ceintures du tour (propre visuellement mais pas du tout plat).
En regardant sur le forum j'ai vu que la partie mise à niveau du tapis de mon baby n'était pas du tout comme l'origine!
Donc description:
Voici une photo de l'intérieur:

Donc en:
Violet j'ai bien les cales de fond de 8mm d'épaisseur.
Vert j'avais 2 cales (pas celles d'origines) de 20mm que j'ai viré (à la place des 4 que je vois souvent)
Bleu sous les tirettes j'avais 1 cale de chaque coté de 7/9 mm(que j'ai viré), pas du tout comme a l'origine.
Je n'ai aucune cale a l'avant du tapis....
Maintenant que j'ai tout viré et que je tiens le fond a la main a peu prêt à fleur de la partie supérieure on voit entouré de Rouge sur ma photo que à gauche je suis assez aligné alors que à droite c'est plus haut...
Que doit je faire et dans quel ordre pour essayer d'avoir une hauteur convenable en dessous des pieds et à peut prêt la même partout?
J'aurai forcement un vide entre les ceintures et le tapis coté monnayeur puisque plaqué à fond je n'ai presque pas d'espace sous les pieds a l'avant.
J'espère que mon b60 n'as pas un gros souci, style tordu ou je ne sais quoi... je précise aussi que le fond ouvrant n'est pas neuf.. j'ai environ 14mm soit moins que l'origine (12+3+1.5)
Merci a tous d'avance