Dans le fond du baby...TooFoo a écrit :Et les photos JCL ? Elle sont où ?

...Je suis loin...loin...

Dans le fond du baby...TooFoo a écrit :Et les photos JCL ? Elle sont où ?
Merci jo.t pour le tuyau... pour avoir eu le même problème, nous avons retiré le fond du bas de caisse et hop le tour est joué.jo.t a écrit :la disqueuse c'est quand même un peu risqué !
1- le plus simple c'est de retirer le fond du bas de caisse , tu accèdes à la serrure que tu n'as plus qu'à dévisser et retirer !
2- à moins que tu parviennes à passer la main par le récepteur de balle (en le retirant avant bien sur) et ensuite à dévisser la serrure !
3- à l'extrême , tu "défonces" ton fond ouvrant , si tu as le tapis à changer , c'est aussi une solution ....
perso , je pense que le mieux est la 1ere solution ...
bon courage en tout cas !
Mais de rienOcaris a écrit :Merci jo.t pour le tuyau... pour avoir eu le même problème, nous avons retiré le fond du bas de caisse et hop le tour est joué.jo.t a écrit :la disqueuse c'est quand même un peu risqué !
1- le plus simple c'est de retirer le fond du bas de caisse , tu accèdes à la serrure que tu n'as plus qu'à dévisser et retirer !
2- à moins que tu parviennes à passer la main par le récepteur de balle (en le retirant avant bien sur) et ensuite à dévisser la serrure !
3- à l'extrême , tu "défonces" ton fond ouvrant , si tu as le tapis à changer , c'est aussi une solution ....
perso , je pense que le mieux est la 1ere solution ...
bon courage en tout cas !
Pour info, remplacer la planche nous a coûté moins de 5€ chez Casto. Royal !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités