Il est entre de bonne mains, je suis d'accords avec les autres, cette couleur et le taf

Hâte de le voir fini héhé

Bonne continuation.
Cordialement,
"C'est le métier qui rentre "Ce week end, 1er gros problème : la fixation s'est arrachée
AH AH ! c'est pas la 1ere fois qu'on me le dit ;-)jo.t a écrit : "C'est le métier qui rentre "
Oui, tu as raison, mais je n'avais aucune idée de comment faire le logo avant, et entre le moment ou j'ai pensé à ça et où j'ai pu essayer, il s'est passé beaucoup de temps...vu l'évolution, je n'y aurais joué que dans un an ! et ça, c'est pas possible ;-)baki57 a écrit :Salut Poulpy06,
C'est dommage... mais bon il aurait était préférable de faire le logo avant peinture et même avant le ponçage j'ai envie de dire.
La je pense pas que tu ai le choix, tu ponce a nouveau le côté ou tu souhaite mettre le logo et tu réessaye, mais j'ai peur que le bois ne prenne pas l'inscription comme tu le veux même en faisant ça... Il aurait fallu un logo en fer, pour chauffer celui ci et mettre une pression. ça aurait fait style calligraphique...
Après c'est que mon avis, attends d'autres réponses.
Cordialement,
C'est pas bête, d'autant que certains modèles officiels bonzini ont un genre de plaque à la place du marquage.Rocknroll 95 a écrit :Une plaque en alu brossé sérigraphiée Bonzini en noir serait une solution alternative ....
C'est vraiment très beau, on ne voit vraiment rien !Rocknroll 95 a écrit : Autre solution:
Un décalcomanie et quelques couches de vernis en bombe....
C'est ce qu'on fait sur les flippers pour remettre en état les plateaux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités