OK, les dernières nouvelles - si quelqu'un est toujours intéressé!
Tout d'abord, la partie amusante - de se débarrasser de la vieille partie sous pourri.
Puis de poursuivre la construction.
Si vous vous souvenez de la première page de ce sujet
http://i58.tinypic.com/2zns9wk.jpg
Mon souhait est de créer un Babyfoot plus comme le Petiot dans l'image: un poids plus léger, de couleur foncée, plus facile à stocker et plus comme un morceau de meubles anciens pour se adapter à notre maison.
So, comme le Petiot je ai décidé de monter les jambes directement au sommet (bien sûr, je vais avoir besoin de faire des rallonges pour le bas des jambes). La fixation inférieure est cachée derrière la pièce latérale. Les barres ont à venir à travers la jambe trop!
Plus bas, vous pouvez voir que je avais à faire de nouveaux embouts pour les jambes - que ceux d'origine étaient trop courts maintenant les jambes sont montés vers le haut (ce est légèrement plus large), je ai pu faire ces de beaucoup plus grand bois.
Le plancher de la table sera faite à partir de 15mm MDF avec des sections en acier dessous pour ajouter du poids et de la force.
Enfin, encore une fois que la table aura un look antique alors de nouvelles rondelles et les boulons et écrous brillantes ne regarderont pas correcte. Pour résoudre ce toutes les nouvelles pièces ont été donné un fini antique par chauffage et trempe dans l'huile.