Le site Petiot a change ?

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: Le site Petiot a change ?

Message par geoff_33 » 23 avr. 2017, 00:02

Quand on voit les rénovations qui sont faites, j'ai l'impression que le bois massif donne beaucoup de possibilités là où les autres matériaux notamment dans le temps sont peut être plus limités. J'ai choisi Petiot parce que je devais prendre qqch disponible sur le site de Mr Babyfoot et je suis satisfait des délais, du babyfoot et de sa qualité.

Du coup, sur un domaine où tout le monde ne peut pas se lancer (On voit bien les différences entre les merdes chinoises et les babyfoots français), ça laisse encore pas mal de marge pour la qualité et l'utilisation du bois massif. Et si on compare aux autres pays, la France est pour moi la seule à faire des babyfoots qui soient aussi jolis pour une pièce qui ne soit pas juste une salle de jeu à la maison.

Même si Alex dit que les babyfoot avec barres transversantes sont l'avenir, je les trouve pour la plupart bien moches. Du coup, j'espère pour des personnes comme Loaxe et Loup Blanc de pouvoir pérenniser leurs affaires et pour les anciens qui restent sur de la qualité comme Petiot de continuer et survivre au mode actule de voir que l'argent au détriment de l'essentiel qu'est la qualité, le service, l'amabilité et la relation avec la clientèle.

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Le site Petiot a change ?

Message par Lajoule » 23 avr. 2017, 09:16

geoff_33 a écrit :Quand on voit les rénovations qui sont faites, j'ai l'impression que le bois massif donne beaucoup de possibilités là où les autres matériaux notamment dans le temps sont peut être plus limités. J'ai choisi Petiot parce que je devais prendre qqch disponible sur le site de Mr Babyfoot et je suis satisfait des délais, du babyfoot et de sa qualité.
Sulpie aussi fabrique en bois massif ! 8-)

http://m.pluzz.francetv.fr/videos/la_ma ... ef=acc_dir

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Le site Petiot a change ?

Message par bvm » 23 avr. 2017, 10:31

Oui...Et les tarifs Sulpie sont plus intéressants. .
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: Le site Petiot a change ?

Message par geoff_33 » 23 avr. 2017, 16:02

J'ai vu le reportage après pour Sulpie, donc il s'ajoute bien sûr à la liste ci-dessus.

mighty81
Shooter
Messages : 143
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:22
Contact :

Re: Le site Petiot a change ?

Message par mighty81 » 12 déc. 2017, 21:43

J ai visité le nouveau site de production ce matin, et je peux vous assurer que la recherche de la qualité et le professionnalisme est bien au rendez vous.
Le gros du travail est bien artisanale.Il me semble qu il y avait juste une commande numérique et tout le reste à la main.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Le site Petiot a change ?

Message par Alex de loin » 13 déc. 2017, 00:48

mighty81 a écrit :J ai visité le nouveau site de production ce matin, et je peux vous assurer que la recherche de la qualité et le professionnalisme est bien au rendez vous.
Le gros du travail est bien artisanale.Il me semble qu il y avait juste une commande numérique et tout le reste à la main.
Voilà qui rassurera bon nombre de nos lecteurs.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

mighty81
Shooter
Messages : 143
Enregistré le : 12 déc. 2017, 20:22
Contact :

Re: Le site Petiot a change ?

Message par mighty81 » 14 déc. 2017, 18:10

autre info, il me semble qu ils ne vont plus faire de joueurs moulés, mais que des vissés... à vérifier.

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: Le site Petiot a change ?

Message par geoff_33 » 09 juin 2018, 14:41

mighty81 a écrit :autre info, il me semble qu ils ne vont plus faire de joueurs moulés, mais que des vissés... à vérifier.

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Cadetel et il n'y a plus de séries 145, 210 et Pro à l'heure actuelle d'indiquées.
Du coup en regardant les séries 140 et 200 ont dans la description des joueurs vissés.

Ce qui semble confirmé les dire de Mighty81.
Les joueurs moulés sont encore disponible en pièces détachées jusque là.

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT PETIOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités