Petiot série A - enlever les pieds ???

Répondre
tintin14
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2016, 08:41
Contact :

Petiot série A - enlever les pieds ???

Message par tintin14 » 01 déc. 2016, 11:07

Re,
Je suis donc sur le point de me porter acquéreur d'un petiot série A pour une utilisation familiale. Je dois aller le chercher cet am, je me demandais si on pouvait enlever les pieds (pour le faire rentrer dans mon break) et si oui comment ?
Merci !

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Petiot série A - enlever les pieds ???

Message par bvm » 01 déc. 2016, 11:31

Oui facilement prévoir 1 clé de 16
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

tintin14
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2016, 08:41
Contact :

Re: Petiot série A

Message par tintin14 » 01 déc. 2016, 18:16

Merci, c'est fait, le baby est à la maison. Il est pas de prime jeunesse. Il a les paliers en plastique donc, d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, il est d'avant 1973. Il est en bon état, hormis le fond qui s'affaisse au milieu sur un côté (faudrait le changer je pense) et une barre qui est un peu dure. D'un côté, la balle ne descend pas bien du but. Le tapis est bon. Pour un baby de plus de 40 ans, en tout cas, il présente bien. Je vous enverrai des photos demain.

smallness
Frappeur light
Messages : 71
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:27
Contact :

Re: Petiot série A - enlever les pieds ???

Message par smallness » 01 déc. 2016, 23:55

Je suis dans le même cas!
J'ai trouvé un série A des années 70, j'ai changé les paliers plastiques pour des alu car certains étaient cassés, j'ai changé les amortisseurs internes et externes, et lubrifié les barres au WD40, il est très agréable à jouer!
Mon fond est également affaissé et il y a différentes solutions évoquées sur mon post, je n'ai pour l'instant rien entrepris mais peut être le père noël m'en apportera-t'il un neuf siffle!:

http://www.babyfoot-fr.com/forum/remise ... t3153.html

tintin14
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2016, 08:41
Contact :

Re: Petiot série A - enlever les pieds ???

Message par tintin14 » 02 déc. 2016, 21:40

Merci smallness pour le lien vers ton sujet. Je pense que j'aurai quelques questions pour toi quand je vais entreprendre de le remettre en état ;) .

smallness
Frappeur light
Messages : 71
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:27
Contact :

Re: Petiot série A - enlever les pieds ???

Message par smallness » 02 déc. 2016, 22:21

Les meilleures réponses ne viendront pas de moi car je ne suis calée ni en baby foot, ni en bricolage! mais on a la chance d'avoir de vrais experts sur le forum, qui partagent volontiers leurs connaissances 8-)
Par contre si tu as des paliers défectueux, n'hésite pas à me demander si tu en as besoin car j'ai gardé ceux qui n'étaient pas cassés; en effet ils ne les fabriquent plus chez Petiot et il n'ont plus de stock.

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT PETIOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités