Petiot série A: pieds et poignées

smallness
Frappeur light
Messages : 71
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:27
Contact :

Re: Petiot série A: pieds et poignées

Message par smallness » 14 sept. 2016, 22:58

Bon voilà, il est à la maison et a été testé et validé ce soir: je suis ravie des sensations et n'ai pas, comme je le craignais, été gênée par les poignées proches des pieds.
Meme si il est vieux, on voit que c'est de la bonne qualité 8-)

Merci pour vos avis qui m'ont aidée à me décider.

smallness
Frappeur light
Messages : 71
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:27
Contact :

Re: Petiot série A: pieds et poignées

Message par smallness » 15 sept. 2016, 23:28

Voici donc notre acquisition, après un nettoyage du tapis et des joueurs:

Image

Je ne sais pas si c'est la section appropriée mais j'ai quelques petites questions :?

La barre des 2 défenseurs bleus est un peu tordue, tirée à fond la poignée se déplace d'environ 1cm mais elle tourne bien: je peux la laisser comme ça ou il faut mieux que j'essaie de la redresser?

J'ai quelques achats à effectuer: il manque tous les coussinets nylon , les plaques au fond des buts, et 3 paliers sont cassés ou abimés (mais n'empêchent pas de jouer): J'ai vu les coussinets et les plaques sur le site Petiot, mais je n'ai vu que des paliers en alu alors que les miens sont en plastique: savez vous si on peut encore les trouver?

Je n'ai encore rien démonté, je me demande si il y a des amortisseurs à l'intérieur des barre?

Enfin, dernière question pour le moment siffle!: : est-ce normal que les trous les plus hauts pour les boulons des pieds soient élargis? est-ce pour faciliter le montage ou pour jouer un peu sur l'assiette du baby?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Petiot série A: pieds et poignées

Message par Alex de loin » 16 sept. 2016, 18:23

C'est un superbe Baby-Foot . Tu as fait une très bonne affaire.

Concernant tes questions et les pièces que tu recherches , je ne pense pas que nous soyons dans la bonne rubrique. ^^'
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

smallness
Frappeur light
Messages : 71
Enregistré le : 12 sept. 2016, 21:27
Contact :

Re: Petiot série A: pieds et poignées

Message par smallness » 17 sept. 2016, 08:57

Merci Alex, je suis vraiment ravie de mon achat et on peut dire que le baby est optimisé depuis son arrivée à la maison siffle!:

Pour mes questions je vais aller les mettre dans la section "Entretien de votre baby foot": j'ai bon?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Petiot série A: pieds et poignées

Message par Alex de loin » 17 sept. 2016, 21:14

smallness a écrit :Pour mes questions je vais aller les mettre dans la section "Entretien de votre baby foot": j'ai bon?
Oui ! ^^
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT PETIOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités