Voici la plaquette de l'autre baby foot (je n'ai pas de photo de la mienne) :

Oui . Mais pas +.GuyGuy a écrit :Pensez-vous que je puisse le vendre 800€ dans l'état où il est ?
Le must , c'est les LoaxeGuyGuy a écrit :Ok merci Alex de loin, je vais surement le vendre dans quelques mois pour avoir un plus grand budget pour un bonzini qui est d'après ce que j'ai lus sur ce forum le must
Il faut laisser au "jeu à domicile" ( Usage familial ou occasionnel ) la possibilité ( La liberté ) de devenir + technique, précis, et "sérieux".jo.t a écrit :Le must , c'est les Loaxe![]()
... la même sensation de jeu que la compétition est importante , mais ce n'est pas "primordial" pour "un jeu à domicile"...
C'est ça Alex , et pour rester dans le sujet , je pense qu'il faudrait un meuble Petiot avec une mécanique et un tapis bonzini pour garder les sensations de jeu.Alex de loin a écrit :Il faut laisser au "jeu à domicile" ( Usage familial ou occasionnel ) la possibilité ( La liberté ) de devenir + technique, précis, et "sérieux".
L'idéal serait donc un Baby-Foot qui s'adapte à nos besoins en toutes circonstances, sans surcoût, et sans trop de bricolage.
Je n'ai aucun doute sur le fait que les Loaxe puissent offrir cette possibilité !
Sans doute.jo.t a écrit :... je pense qu'il faudrait un meuble Petiot avec une mécanique et un tapis bonzini pour garder les sensations de jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités