baby foot supplie

Répondre
Cuculabiscotte
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2017, 23:29
Contact :

baby foot supplie

Message par Cuculabiscotte » 28 août 2017, 11:30

bjr les jouteurs sur caisse en chêne, je m'appelle Will et j'habite près d'Orléans..j'hésitai depuis pas mal de temps sur le choix d'un baby foot..neuf, occase Petiot, Sulpie,Bonzini.. après avoir écumé vôtre forum et écouté vos conseils avisés, j'ai opté pour un Sulpie évolution en chêne naturel, juste après avoir lutté avec ma femme, en vain( la pauvre..mais oui chérie c'est ma petite crise de la quarantaine..du coup je suis bon pour lui payer un week end en amoureux :x :x ) J'attends le devis de la maison mère, ça a l'air d'être des gens sérieux..certains d'entre vous sont ils déjà passé par eux?

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: baby foot supplie

Message par mac-lean » 01 sept. 2017, 13:00

Bonjour et bienvenu,


Sur quel modèle c'est porté votre choix svp, car a ma connaissance il n'y a pas de caisse en chêne chez Sulpie mêmé dans le haut de gamme, c'est du hêtre!! et les anciens c'était du 100% massif maintenant il y a de plus en plus de Mdf et placage en général
Pour info pour du chêne massif voir new baby avec notre amis Lajoule ;) http://www.babyfoot-fr.com/forum/nouvel ... 47-10.html

a bientôt...
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Cuculabiscotte
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2017, 23:29
Contact :

Re: baby foot supplie

Message par Cuculabiscotte » 02 sept. 2017, 23:01

Bonsoir, autant pour moi c'est l'évolution et il est en hêtre ...Très beau produit je suis allé le chercher à Auxerre chez JEANNOT pour ceux qui connaissent. ..Par contre, il est vrai les barres internes sont vraiment raides, ce qui limite un peu les possibilités par rapport à un bonzini. Très beau produit tout de même

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: baby foot supplie

Message par Alex de loin » 19 sept. 2017, 03:24

C'est pas vraiment les tiges internes qui sont raides . Elles le sont sur tous les Baby-Foot français.
Ce sont surtout les tubes qui coulissent dessus qui sont raides . Car en acier inox. Comme chez Petiot.

Chez Bonzini , les tubes sont en acier + souple. ( Les barres se tordent un peu trop facilement d'ailleurs... ).
Mais c'est effectivement cette souplesse , qui permet une + grande variété de mouvements, et un + grand plaisir de jeu.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT SULPIE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités