Choix de baby

Répondre
Alain

Choix de baby

Message par Alain » 11 janv. 2013, 11:46

Bonjour à tous,
Question simple, entre le bonzini b90 (tout le monde l'aime) et le sulpi évolution (quel look) j'hésite. L'écart de prix est-il justifié?
Débutant avancé je souhaite investir sur la durée.
Merci pour vos conseils et remarques avisées.

Meilleurs voeux

phifi
Butteur Pro
Messages : 308
Enregistré le : 19 juil. 2012, 09:34
Contact :

Re: Choix de baby

Message par phifi » 11 janv. 2013, 13:36

Pour moi l'écart de prix ne se justifie pas, et bonzini profite de sa réputation.

Mis à part les joueurs de club qui ont intérêt à acheter un bonzini (et encore seulement le B90 ITSF, car les autres ont les joueurs avec des pieds légèrement différents), ça ne vaut pas le coup pour les autres qui ont un usage familial/loisir.

Alain

Re: Choix de baby

Message par Alain » 11 janv. 2013, 14:24

Merci pour la précision de ta réponse. Je vais donc faire quelques économies 8-)

curieux
Frappeur light
Messages : 33
Enregistré le : 05 nov. 2015, 08:58
Contact :

Re: Choix de baby

Message par curieux » 20 nov. 2015, 10:37

Bonjour,

je me permets de relancer le sujet.

J'ai bien compris qu'on ne retrouve les sensations d'un Bonzini que sur un Bonzini et que le mieux est d'essayer avant d'acheter un baby, que ce soit en neuf ou (encore plus) en occasion.

Je recherche avant tout un baby solide, avec un look "baby foot de café", de fabrication française, pour un usage familial évolutif (mon fils a 11 ans) et avec un potentiel de garde (on dirait que je parle d'un bon vin) assez important.

Un baby Sulpie Evolution me tente bien, malheureusement le réseau de revendeurs est assez limité et l'offre en occasion limitée. Du coup, je n'ai pas pu tester si les sensations sont proches de celles d'un B90 pour un joueur au profil loisir.

Côté solidité, un Sulpie me paraît largement équivalent au Bonzini.

Est-ce que je peux avoir vos avis / retours d'expérience ?

PS: j'exclue Stella à cause des bandes spéciales et pour le look de leurs baby et Petiot pour des questions de tarif. Le Concorde 200 est hors budget et le look du Concorde 140 me branche moins. Quant à René Pierre, c'est plus une question d'image...

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Choix de baby

Message par Alex de loin » 20 nov. 2015, 18:10

Au niveau des sensations de jeu ( la mécanique ) , Bonzini est mieux.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT SULPIE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités