Rénovation RP Derby années 70 ?

Répondre
prongeon
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2021, 13:54
Contact :

Rénovation RP Derby années 70 ?

Message par prongeon » 25 avr. 2021, 18:15

Bonjour à toutes et tous,
je viens d'acheter mon premier baby, un RP a priori Derby des années 70. Un peu de boulot à faire dessus.
Le plus gros problème, outre la clé que je n'ai pas mais je pense qu'en essayant toutes les clés de placards que je croise je devrais arriver à l'ouvrir - car bien entendu après quelques utilisations avant de commencer la rénovation mes enfants on bloqué le monnayeur, et sans la clé...
bref mon plus gros problème est que les paliers cassent les uns après les autres. Je savais que je devais les changer, mais je ne m'attendais pas à galérer pour en trouver.
D'après-vous est-ce que je pourrais mettre directement et uniquement des coussinets, quitte à les coller ou les bloquer entre 2 rondelles ou flasques ? Sachant que ce ne serait que provisoire car j'espère bien trouver à terme les paliers similaires à ceux d'origine.
A moins que quelqu'un ait cela...
Merci pour vos conseils

DANIEL
Frappeur light
Messages : 94
Enregistré le : 11 juin 2013, 23:15
Localisation : 03 allier
Contact :

Re: Rénovation RP Derby années 70 ?

Message par DANIEL » 25 avr. 2021, 20:29

Bonjour, le plus clair et le mieux c'est de mettre des photos du baby et des pièces . ;)

prongeon
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2021, 13:54
Contact :

Re: Rénovation RP Derby années 70 ?

Message par prongeon » 29 avr. 2021, 08:41

Bonjour Daniel,
merci pour ta réponse. Je n'arrive pas à poster des photos. Tant pis.
Pour la serrure j'ai réussi à la crocheter. Avec la surprise de trouver des pièces dans la caisse et quelques papiers de relevés de taxe !
Par contre je n'arrive pas à mettre en position de jeu sans utiliser le monnayeur, ce qui explique peut être que l'ancien ancien propriétaire ait coincé des pièces ?
Pour les paliers, ce sont ceux en plastique noir en vente chez LoupBlanc (https://www.accessoire-baby-foot.com/pr ... rre-14-mm/) mais plus en stock.
Si quelqu'un sait où je peux en trouver....
Sinon j'en ai encore un en bon état. Je vais voir s'il est possible de les faire par imprimante 3D

NOAR
Frappeur incontrolé
Messages : 11
Enregistré le : 16 oct. 2020, 08:02
Contact :

Re: Rénovation RP Derby années 70 ?

Message par NOAR » 28 juin 2021, 19:02

il y a un elastique a mettre sur le monnayeur malheureusement j'ai le probleme que toi, j'ai plus la cle et je ne sais plus l'ouvrir, comment as tu reussi a ouvrir ?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Rénovation RP Derby années 70 ?

Message par Alex de loin » 29 juin 2021, 03:17

prongeon a écrit :
29 avr. 2021, 08:41
...Je n'arrive pas à poster des photos...
Bonjour
Il te faudra lire le point N°6 de la charte du forum :
viewtopic.php?f=2&t=5085
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités