Baby foot René Pierre - LEADER

Répondre
Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Baby foot René Pierre - LEADER

Message par Ced » 12 janv. 2012, 15:16

Baby foot René Pierre - LEADER

Piètement avec renforts assurant une très grande stabilité. Barres télescopiques haute résistance. Joueurs en métal. Puissance et précision de tir grâce au tapis de jeu en linoleum. Effets sonores de « gamelles ». Double compteurs de points. Poignées de type ergonomique. Nouveau système de barres coulissantes avec bagues autolubrifiées extérieures et intérieures, sans entretien.

Image

Fabrication française
Dimensions ext. 1,50 x 1,05
Hauteur 0,93
Poids : 70kg

Prix : de 650 à 750€

Hamspirit
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2013, 16:56
Contact :

Re: Baby foot René Pierre - LEADER

Message par Hamspirit » 20 mai 2013, 20:46

Bonjour,

Il ressemble comme deux gouttes d'eau au Challenger que je viens d'acheter, d'ailleurs il y a beaucoup de baby foot qui se ressemblent chez RP !
La jouabilité et les sensations sont très bien par contre la finition est parfois limite, à certains endroits il y a des panneaux isorel, agrafes...je n'oses pas imaginer les modèles inférieurs qui font moins de 50 kg, sans comparer à un Bonzini bien sûr, RP aurait pu soigner sa finition, je pense que c'est préjudiciable à la réputation des RP que j'ai connu par le passé.

John

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Baby foot René Pierre - LEADER

Message par Alex de loin » 21 mai 2013, 06:44

La gamme actuelle des Baby-foot René Pierre , n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait avant.

Je pense aux modèles 'Compétition' et 'Derby' des années '80.
La mécanique des barres était complètement différente de ce qu'ils font maintenant.
Très proches de la qualité Bonzini à l'époque.
Mais c'était trop cher à produire... trop complexe . Et le marché a bien changé...

Les René Pierre d'aujourd'hui me donnent des sensations de jouet quand je joue dessus.
Ça change radicalement des sensations rigoureuses d'un B90 ITSF...

Quoi qu'il en soit , c'est toujours mieux que les Baby-Foot chinois !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: Baby foot René Pierre - LEADER

Message par babyrem » 08 juin 2013, 16:40

salut les babystes, j'arrive de faire quelques courses et ma fille a voulu aller voir un magazin de jouet qui s'appelle "star-jouet", en rentrant et au fond du mag je vois 2 baby en expo, 1 de marque smoby même pas je m'arrête et puis l'autre un leader de chez rené :lol:.

J'ai pas pu m'empécher de le tester, je trouve vraiment ce baby trés léger, la moindre pince tu décal le baby de quelque centimètres alors imaginez durant une aprés midi entière tu finis chez le voisin :lol:, les poignets on dirait celle d'un vieux solex et pas assez large comme sur un b90, j'ai pas pu tester avec une balle mais je suis resté sur ma faim pour du rené pierre et presque 800 € affiché, les barres sont dures et faisait un bruit de frottement comme si elles n'étais pas huilé, aprés esthétiquement il est sympa, perso j'y mettrai pas pu de 300 €, je pense qu'a la fabrication il doit pas couté pas plus de 200 €......
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

Vulcano
Butteur Pro
Messages : 226
Enregistré le : 09 mars 2013, 22:28
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Baby foot René Pierre - LEADER

Message par Vulcano » 08 juin 2013, 18:41

Et oui c'est clair c'est plus de que c'était ! Le mien tu peux venir tester il bougera moins ! Car je ne peux pas dire qu'il ne bouge pas quand même (sur du carrelage )

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités