"révision" des trois ans - René Pierre Color

Répondre
Nyck0o
Frappeur light
Messages : 38
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:39
Contact :

"révision" des trois ans - René Pierre Color

Message par Nyck0o » 03 déc. 2020, 22:15

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a maintenant plus de trois ans un René Pierre Color sur le site Vente Privée (à l'époque, maintenant Veepee)
les enfants ont grandi et bien profité de ce baby ils en profitent encore mais disons que les parties se sont bien "musclées" et un jeu important est apparu sur les barres de défense et d'attaque.

La réponse de René Pierre, faut changer la barre ! bon clairement le jeu est au niveau de la bague (blanche) emboitée dans la barre extérieure et qui sert de guidage. Les barres sont droites.

J'ai vu sur le site de Loup-Blanc ces bagues (Blanches sur son site) mais avant de les commander je souhaiterais avoir votre retour sur :
- ces bagues sont elles la causes "probable" de ce jeu entre la barre intérieure et extérieure?
- dois je aussi envisager de passer sur ces quatre lignes sur des paliers "full" métalliques, actuellement ils sont plastiques, seul la bague de serrage moletée est en métal et eux ont aussi commencé à prendre un peu de jeu.

Dernier point, je rencontre aussi un durcissement dans la translation d'une des barre de défense, elle est pourtant bien droite, les barres sont huilées régulièrement avec une huile siliconée; est ce adaptée ? le jeu qu'a pris la bague sur cette barre peut il être la cause de ce durcissement?

Enfin, y a t'il d'autre point à vérifier et pièces d'usures à contrôler avant de me lancer dans cette grosse révision des trois ans.

Merci

Nyck0o

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités