René Pierre Sixties ou Color

Répondre
Fyder
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2020, 10:45
Contact :

René Pierre Sixties ou Color

Message par Fyder » 12 juin 2020, 08:48

Bonjour à tous,

il y a une vente privée en cours sur Veepee avec le color que l'on voit régulièrement. J'ai vu ici que ce n'était pas les rené pierre d'antant mais que pour un usage familial cela pouvait passer et à 680€ cela me semble un bon rapport qualité prix non ?

Il y a aussi le modèle Sixties à 999E, je n'ai pas trouvé sur le forum de présentation, ni d'avis sur ce produit.
Je vous mets la présenation faite sur Veepee. C'est la même sur le site rené Pierre. Au delà du fait que Veepee annonce un prix d'origine de 1474Euros quand sur René Pierre il est annoncé à 1399€. Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'ils ne profitent pas de l'aspect vintage pour monter les prix. Je regarde en même temps sur le boncoin des occasions d'autres fabricants, mais mis à part pas mal d'arnaques pas grand chose et j'aurai vraiment du mal à aller au delà de 1000€

De la nostalgie des années 60 avec ses formes droites et ses couleurs vintage est né le modèle SIXTIES.
Le modèle "Sixties" est un mélange de modernisme et de vintage, avec son jeu de barres, ses joueurs chromes et bronzes, et sa caisse couleur années 60.
On retrouve sur ce modèle les fameux capots de but et les pieds triangulaires métalliques de la Maison René Pierre, pionniers dans la fabrication de baby-foot depuis 1952.
La Maison René Pierre a tout inventé dans le baby-foot et c’est grâce à la Maison René Pierre qu’aujourd’hui, avec le modèle "Sixties" , vous pourrez épater vos amis avec ce meuble magnifique
Le baby-foot "Sixties" est totalement prémonté, soigneusement emballé en carton. 10 minutes de montage suffisent pour fixer les 4 pieds.
Et maintenant, à vous jouer.!

Caractéristiques techniques :
- Piètement en acier thermo-laqué avec traverses de renfort
- Meuble en panneau mélaminé
- Joueurs en métal vissés sur les barres télescopique en acier chromé de diamètre 14 mm
- Paliers de glisse en métal avec amortisseurs en acier trempé
- Poignées en ABS
- Retour central des balles
- Surface de jeu Gerflex avec corners

bonne journée à tous.

Fyder
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2020, 10:45
Contact :

Re: René Pierre Sixties ou Color ou Pro

Message par Fyder » 12 juin 2020, 12:10

je rajoute sur la même vente le modèle Pro à 1199E

Caractéristiques techniques :
- Barres télescopiques assurant une qualité de jeu professionnelle
- Joueurs décorés à la main, vissés
- Paliers de guidage avec ressorts, amortisseurs caoutchouc
- Puissance et précision de tir grâce au tapis de jeu Gerflex

Je vois que les amortisseurs sont en caoutchouc vs en acier trempé pour le modèle Sixties. Que faut-il privilégier?

mercid de votre aide

Paco
Frappeur light
Messages : 26
Enregistré le : 15 avr. 2020, 21:15
Contact :

Re: René Pierre Sixties ou Color

Message par Paco » 12 juin 2020, 15:17

René pierre a vraiment KC la baraque en terme de prix sur ces modèles !!!
en complément des questions de Fyder, quelles sont les différences majeures entre le modèle RP PRO et le compétition ?
le PRO est-il vraiment supérieur ? ...

Merci par avance pour ces précisions ;)
Take care !!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: René Pierre Sixties ou Color

Message par Alex de loin » 12 juin 2020, 18:26

Les modèle Pro et Compétition de René Pierre, n'ont de "Pro" et de "Compétition", que les noms.
Il n'y aura pas de grandes différences de jouabilité en ces deux modèles.
Le modèle Pro existe en deux versions, dont une avec monnayeur, et peut prétendre à une exploitation "Pro" ( Bistrot ).

René Pierre possède des boutiques un peu partout. N'hésitez pas à aller essayer les modèles avant d'acheter.

Pour un usage familial, occasionnel, non-violent, un budget de 500 € suffit pour de l'occasion , et 1000 € pour du neuf.
Par exemple sur Le bon Coin, on peut trouver des anciens René Pierre "Leader", "L'équipe", "Le 11", "Club"... entre 250 et 500€.

Quoi qu'il en soit, n'achetez pas de Baby-Foot chinois.

Pour un usage quotidien, régulier, adulte, viril, pour joueurs expérimentés, il faudra augmenter le budget. Entre 1500 et 2500 €.(*)
Et voir les marques : Loaxe, Loup-Blanc, Petiot, Sulpie, Stella.

Pour les vrais compétiteurs ( ITSF ), ou ceux qui en ont l'ambition , il faut voir du côté de chez Bonzini, avec le B90 ITSF.

(* Frais d'envoi inclus )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités