Choix du baby foot

Répondre
Thomas81
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 15 mai 2020, 12:14
Contact :

Choix du baby foot

Message par Thomas81 » 18 mai 2020, 14:18

Bonjour

J'hésite entre trois baby-foot et je ne vois pas trop la différence à part le prix entre le RENE PIERRE CLUB, LEADER ou COLOR.

Si une personne peut m'expliquer la différence entre ses 3 baby-foots ?

Dans l'attente de réponses.

Cordialement

Thomas

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Choix du baby foot

Message par Alex de loin » 19 mai 2020, 02:57

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Il y a quelques petites variantes dans les formes des meubles, mais ça n'aura aucune incidence sur les sensations de jeu.

Il y a plusieurs magasins René Pierre en France. Peut-être pourrais-tu aller tester ces 3 modèles avant de te décider.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Thomas81
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 15 mai 2020, 12:14
Contact :

Re: Choix du baby foot

Message par Thomas81 » 19 mai 2020, 09:16

Bonjour Alex et merci pour ta rapidité

J'ai envie de retrouver mes joies d'adolescent quand j'allais taper la balle entre deux cours dans une salle de jeux.

Cherchant un baby en dessous des 1 000 € et ayant lu pas mal de trucs sur le forum,j'achète français.
Par contre à part sur le bon coin, ou trouvez-vous des baby d'occasion, car dans la région toulousaine, j'ai du mal à trouver pour l'instant donc je pensais acheter un René Pierre neuf.

Au plaisir de vous lire et un grand merci pour vos conseils

Cordialement
Thomas

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Choix du baby foot

Message par Alex de loin » 19 mai 2020, 18:50

Thomas81 a écrit :
19 mai 2020, 09:16
J'ai envie de retrouver mes joies d'adolescent quand j'allais taper la balle entre deux cours dans une salle de jeux.
Peut-être as-tu la nostalgie des René Pierre de bistrot d'autrefois. Compétition 71 , et la gamme Derby...
Ces modèles valaient bien le Bonzini B60 et le Petiot Pro, mais il faut savoir que les choses ont changé. La mécanique entre autre.
René Pierre produit maintenant des Baby-Foot à usage familial ( Les barres sont + souples et + légères qu'autrefois ).
Si c'est pour un usage familial et occasionnel, les modèles actuels conviendront parfaitement et sont plutôt jolis.
Il est aussi possible de trouver de bons modèles en occasion sur LBC, entre 250 et 600 € ( Leader, L'équipe, Stade, Club, Le 11...).

Pour un usage + "pro" ( sportif et viril ) il faudra augmenter le budget et voir du côté de Bonzini, Petiot, Sulpie, Loaxe, et Loup Blanc.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Thomas81
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 15 mai 2020, 12:14
Contact :

Re: Choix du baby foot

Message par Thomas81 » 20 mai 2020, 09:50

Merci Alex de me répondre,

Actuellement, je recherche sur le bon coin dans ma région, mais il n'y a pas grand chose, si il y a un B60 à 1 000 € et en bon état, j'irai, mais je pense que ce sera plus simple à trouver un Rene Pierre, mais pour l'instant, il y a pas de choix.

Je pense y jouer surtout le week-end entre amis, quelle est la durée de vie d'un René Pierre ?

Ma soeur étant à Lyon et vu que tu n'es pas trop loin, Alex, si tu entends parler d'un bon baby-foot.... siffle!:

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Choix du baby foot

Message par Alex de loin » 20 mai 2020, 23:49

Thomas81 a écrit :
20 mai 2020, 09:50
Je pense y jouer surtout le week-end entre amis, quelle est la durée de vie d'un René Pierre ?
Ça dépend du modèle et de l'usage.
Un René Pierre Derby Compétition ou Compétition 71, ça peut durer 50 ans. Comme un Bonzini 60 ou un Petiot Pro.
Thomas81 a écrit :
20 mai 2020, 09:50
Ma soeur étant à Lyon et vu que tu n'es pas trop loin, Alex, si tu entends parler d'un bon baby-foot.... siffle!:
Pour ça , je vais te répondre en MP, car je n'ai pas envie d'être harcelé !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités