Baby foot racing

Répondre
bdav
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2019, 17:40
Contact :

Baby foot racing

Message par bdav » 07 août 2019, 10:41

Bonjour,
Je m'apprête à acheter un baby foot rené pierre modèle Racing pour un usage familial et pas intensif puisqu'en résidence secondaire. Mais vos posts m'ont mis le doute
J'ai souvent lu que vous mettiez dans la même catégorie racing, leader, 11.. Et ça me va très bien. Mais il y a aussi un autre post où l'un d'entre vous conseille nettement le leader au racing (sans parler de prix et d'état).
Du coup, je ne sais plus quoi penser.
Pour être honnête, après de très longues recherches dans un secteur accessible (le racing en question est quand même à 1h de chez nous), je ne trouve pas d'autres possibilités. Donc ça me ferait très très plaisir si vous me disiez 'c' est tout bon, fonce' :) parce que j'ai très très envie de jouer sur notre baby avec nos enfants. Merci beaucoup. Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances.

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Baby foot racing

Message par FRED Babyfoot » 07 août 2019, 16:34

bdav a écrit :
07 août 2019, 10:41
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un baby foot rené pierre modèle Racing pour un usage familial et pas intensif puisqu'en résidence secondaire. Mais vos posts m'ont mis le doute
J'ai souvent lu que vous mettiez dans la même catégorie racing, leader, 11.. Et ça me va très bien. Mais il y a aussi un autre post où l'un d'entre vous conseille nettement le leader au racing (sans parler de prix et d'état).
Du coup, je ne sais plus quoi penser.
Pour être honnête, après de très longues recherches dans un secteur accessible (le racing en question est quand même à 1h de chez nous), je ne trouve pas d'autres possibilités. Donc ça me ferait très très plaisir si vous me disiez 'c' est tout bon, fonce' :) parce que j'ai très très envie de jouer sur notre baby avec nos enfants. Merci beaucoup. Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances.
Je n'ai pas testé ce baby en particulier mais les modèles évoqués sont vraiment pour un usage familial (moins robuste que d'autres modèles et marques) :
Quel est le prix de vente ? ne pas y mettre plus que quelques centaines d'euros et surtout bien vérifier l'état : attention au jeu dans la visserie, à l'état des panneaux de particules au niveau des fixations (notamment pieds et traverses), et au niveau des paliers.

Si c'est celui à 520 euros près de Bourges, il semble en bon état "sur les photos". Saches que pour 100 à 300 euros de plus, tu peux trouver un baby foot d'occasion de gamme supérieure plus durable, avec peut être quelques défauts (esthétique notamment) mais qui peuvent être rattrapés. Dans quel département es-tu ?

Si tu ne les as pas déjà vu ci-joint :
Post de ced de 2012 avec descriptif catalogue du racing.
viewtopic.php?t=54

avis d'Alex qui connaît bien la gamme René Pierre
viewtopic.php?t=54

bdav
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2019, 17:40
Contact :

Re: Baby foot racing

Message par bdav » 07 août 2019, 20:45

Merci pour ta réponse. Je sais que vous donnez plutôt un prix autour de 350 euros pour ce genre de baby mais je n'en trouve aucun. Là c'est 450. Apparemment en bon état. A vérifier sur place. On est dans le 61. Rien trouvé dans le coin.
J'avais effectivement vu ce descriptif que je trouvais plutôt rassurant en + de la part d'1 admin.
Mon mari trouve déjà que c'est trop cher pour ce qu'on en fera. + ça commencerait à faire vraiment bcp..

Merci beaucoup
Bertille

bdav
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2019, 17:40
Contact :

Re: Baby foot racing

Message par bdav » 07 août 2019, 23:38

Pardon, j'ai repondu un peu vite entre 2 remarques de mes enfants sur le fait que 'tu es bien sur ton portable toi !!' et du coup je n'ai pas précisé : merci beaucoup pour les points sensibles à vérifier. Ça permettra d'être particulièrement vigilants.
En attendant, je continue à scruter les annonces mais rien de mieux me semble-t-il en tous cas à moins de 500 (disons limite psychologique).
Si vous avez des meilleures pistes, je suis bien sûr preneuse.
Merci beaucoup
Bonne soirée

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités