mécanisme intérieur René Pierre Derby

Répondre
Bert
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:34
Contact :

mécanisme intérieur René Pierre Derby

Message par Bert » 28 oct. 2018, 22:18

Bonjour,
une partie du mécanisme intérieur de mon Babyfoot René Pierre (présentation ici) est manquante.
J'ai le monnayeur et les descentes de balles derrière les buts mais je n'ai pas le mécanisme de blocage/libération des balles.
Je suppose que le propriétaire précédent l'avait démonté pour se passer des services du monnayeur :(

Image

Est ce que quelqu'un aurait des photos de l'intérieur d'un babyfoot similaire (monnayeur et sortie de balle sur les cotés opposés)?
Malheureusement sur de nombreux post de rénovation de babyfoot RP il n'y a plus les photos :(

Ça ne devrait pas être trop compliqué à refaire, une espèce de volet avec un levier fixé à la tirette je suppose.
À moins que cela puisse se trouver en pièce d'occasion ?

Bertrand

DANIEL
Frappeur light
Messages : 94
Enregistré le : 11 juin 2013, 23:15
Localisation : 03 allier
Contact :

Re: mécanisme intérieur René Pierre Derby

Message par DANIEL » 03 nov. 2018, 23:32

Bonjour, je t'envoie des photos du mécanisme de celui que j'ai rénové

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

en espérant que cela serve pour la restauration. Bon courage.

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: mécanisme intérieur René Pierre Derby

Message par Lajoule » 04 nov. 2018, 13:38

Bert a écrit : Bonjour,
une partie du mécanisme intérieur de mon Babyfoot René Pierre (présentation ici) est manquante.
J'ai le monnayeur et les descentes de balles derrière les buts mais je n'ai pas le mécanisme de blocage/libération des balles.
Bonjour,
C'est quelque chose que je propose ici ;) :
http://www.accessoire-baby-foot.com/pro ... ur-mesure/

Image

Bert
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:34
Contact :

Re: mécanisme intérieur René Pierre Derby

Message par Bert » 09 nov. 2018, 09:31

Daniel et Lajoule, merci pour les photos ! c'est simple et assez proche de ce que j'imaginais.

Je vais pouvoir bricoler un dispositif de ce type avec la quincaillerie et les bouts de tôle qui trainent dans la maison.

Lajoule, merci pour les paliers bien réceptionnés, la prochaine commande sera plutôt des poignées et des caoutchoucs !

Bertrand

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: mécanisme intérieur René Pierre Derby

Message par Lajoule » 10 nov. 2018, 13:11

Bert a écrit :Daniel et Lajoule, merci pour les photos ! c'est simple et assez proche de ce que j'imaginais.

Je vais pouvoir bricoler un dispositif de ce type avec la quincaillerie et les bouts de tôle qui trainent dans la maison.

Lajoule, merci pour les paliers bien réceptionnés, la prochaine commande sera plutôt des poignées et des caoutchoucs !

Bertrand
Si vous voulez des photos plus détaillées de la trappe, n'hésitez pas à me demander... ça fait partie du SAV Loup Blanc ! ;)

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités