Alex donnera l'avis d'un compétiteur, puisqu'il doit visiter l'entreprise prochainement, mais je peux déjà vous livrer mes premières impressions.
Même si on n'est plus sur le RP des années 70/80, les sensations sont agréables pour un usage familial.
Je pense que la production actuelle de RP est un bon compromis face à l'invasion Chinoise !
Cela permet de proposer, entre 700 et 999 €, un Baby de 80 kg avec de bonnes sensations, des joueurs vissés, un tapis Gerflex...
Il est clair qu'ils ont choisi de faire des économies sur la partie "meuble". On est dans le style "Ikea", mais apres tout pourquoi pas, c'est la tendance actuelle pour le mobilier... et si ça permet d'acheter français !
Je vais proposer tous les mois une sorte de vente privée, assorties de remises en fonction du nombre de demandes : -5% a partir de 5 commandes, -10% à partir de 10 commandes et -15% à partir de 15 commandes.
Qu'en pensez-vous ?
Je vais proposer ces promotions également sur ma page Facebook de façon à arriver au maximum de commandes par mois, donc au maximum de remises.
Je reste à votre écoute si vous avez des suggestions,
En attendant les impressions d'Alex,
À bientôt,