Babyfoot RP vente privée

bassoul
Frappeur incontrolé
Messages : 12
Enregistré le : 29 oct. 2015, 14:35
Contact :

Babyfoot RP vente privée

Message par bassoul » 29 oct. 2015, 16:56

Bonjour à tous,
j'ai parcouru avec grand intérêt ce forum, et j'en ai conclu que les babyfoot RP ne sont plus ce qu'ils étaient. Je suis novice dans les babyfoots et c'est pourquoi je me renseigne, car je souhaite en acquérir un. J'ai la possibilité d'en avoir un (RP color) à 599€ livré par le biais de vente privée. Je n'envisage pas du tout de faire de la compétition avec, juste m'amuser avec mon fils de 6 ans et demi.
Pensez vous qu'à ce prix et pour l'utilisation que je souhaite en faire, cela soit un bon plan?
J'ai vu aussi sur le site web ( Clepsydre) qui est en partenariat avec ce forum, que pour 135€ de plus, je pouvais acquérir à la place du RP, un Stella Club.
En quoi ce babyfoot Stella est il mieux que le RP? (Pas en tout cas sur le diamètre des cannes qui est inférieur à celui du RP.).
Merci pour votre aide.
Bassoul

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4387
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Babyfoot RP vente privée

Message par Alex de loin » 29 oct. 2015, 18:40

En fait , les Baby-Foot René Pierre d'aujourd'hui sont plutôt conçus pour un usage familial.
A une époque , dans les années 70 / 80 / 90 , René Pierre concevait des Baby-Foot robustes* à usage professionnel.
*( Pour les bars , Salles de Jeux, etc... Ces lieux de perdition, fréquentés majoritairement par des hommes, virils, musclés, transpirants, bourrés , fumeurs , velus , lycéens désabusés , etc... dont je faisais partie )
Mais depuis , René pierre s'est adapté à l'évolution du marché...

Le René Pierre COLOR est + lourd que le Stella CLUB ( 12 kilos de + ).
Il est équipé de paliers complets en métal , et il y a un + grand choix dans les couleurs de la partie meuble.