René Pierre Derby

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par Alex de loin » 13 mai 2015, 03:54

René Pierre est une entreprise française, qui fabrique des Baby-Foot en France depuis 60 ans ( Usine de Chalon-sur-Saône )

Néanmoins , ils ont deux modèles pour enfants qui possèdent quelques pièces chinoises . Le modèle 'Foot', et le modèle pliant.

Si vous voulez un Baby-Foot qui dure, achetez un Bonzini ou un Petiot .
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

SpyDeR
Frappeur incontrolé
Messages : 23
Enregistré le : 25 avr. 2015, 19:23
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par SpyDeR » 26 août 2015, 13:54

Pier a écrit :Bonsoir,
@ SpyDeR, tout comme toi, j'ai repéré le baby Rene Pierre Derby sur vente privée, que vaut-il ?

Je veux me payer un baby où je peux jouer occasionnellement, mais avec de bonnes sensations. Je ne suis pas un passionné comme bcp sur ce forum, mais j'aime bien jouer. Au début, je voulais un Bonzini à retaper, mais très difficile à trouver et surtout à estimer (n'étant pas expert, vous comprendrez pourquoi ...)

En clair que vaut ce RP Derby à 600 € ? J'espère que c'est made in France et que ça tient la route.

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses.
Bonjour,

Je reviens de mes 3 semaines de vacances à la campagne où attendait le Baby René Pierre.

Alors, bien qu'on peut s'amuser et retrouver les sensations du baby, la qualité laisse vraiment à désirer.

Les joueurs sont moches, du moins la qualité, les jetons pour les points font vraiment jouets et le pire c'est la qualité des barres... Elle se tordent au bout de 2,3 parties.

Les joueurs doivent être régulièrement resserrés, la barres couinent malgré huilage (d'ailleurs je penses que pour ces barres il y a obligation de mettre de la graisse...) Le baby en lui même n'est pas en bois massif, donc il ne devrait pas durer dans le temps.

Ce qu'il faut retenir c'est qu'on peut s'amuser avec mais pour combien de temps !?!

A 600 € ça peut encore passer quoique... Mais à 1000, voir 1200 € c'est du vol :cry:

Vu qu'il est possible de trouver des B90 à 800 ou 900 € d'occas et bien entretenu au temps allonger les quelques billets manquants.

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par mac-lean » 26 août 2015, 14:54

bonjour spyder
Tu peux nous mettre des photos du fameux baby a voir si vraiement un RP ??
car un baby RP a 1000E normalement c'est du costaud où il y a mensonge dans l'annonce comme certain bonzini B90 neuf pour 500E made in china !!! faut pas rêver il ya forcément tromperie!!
- Regarde dans les différent post et tu verras ce qu"est vraiement un RP derby.
a bientot...
Modifié en dernier par mac-lean le 07 sept. 2015, 11:21, modifié 3 fois.
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

SpyDeR
Frappeur incontrolé
Messages : 23
Enregistré le : 25 avr. 2015, 19:23
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par SpyDeR » 05 sept. 2015, 13:07

Désolé mon baby est à la campagne et je n'ai pas pris de photo mais c'est bien le modèle Derby de l'ancienne collection. Je l'ai acheté sur vente privée et j'ai été livré par René Pierre.

C'est bien un René Pierre et c'est pas top :( heureusement qu'on l'a touché à 600€

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: René Pierre Derby

Message par Alex de loin » 05 sept. 2015, 15:26

SpyDeR a écrit :...mais c'est bien le modèle Derby de l'ancienne collection.
Je l'ai acheté sur vente privée et j'ai été livré par René Pierre...
Sur Vente-Privée , ils n'ont jamais vendu le René Pierre Derby de l'ancienne* collection.
Ils ont vendu une espèce de Derby spécial, assez douteux ( à des années-lumière d'une réédition du vrai modèle DERBY d'époque ).
En réalité, ils ont pris le modèle CLUB, et ils ont juste écrit "DERBY" dessus !
( Voir le dernier Post de cette page : http://www.babyfoot-fr.com/forum/avis-p ... 66-10.html )
Rien à voir avec le véritable Derby d'autrefois à monnayeur ( Celui des années '80 . Photo à la fin du Post )

600 € , pour ce DERBY Spécial, c'est son prix. Et ça vaut pas + ( Et ils font du bénéfice dessus ! )
Et c'est normal que tu sois déçu de la qualité , si tu as cru à leur descriptif que je juge 'mensonger'.
( Relis la fin de mon dernier Post sur cette page : http://www.babyfoot-fr.com/forum/avis-p ... 66-10.html )
Il ne peut évidement pas offrir les sensations de jeu d'un véritable Baby-Foot de bar.
Ce n'est pas la même conception. Pas les mêmes matériaux. Pas la même mécanique.
Pas le même coût de production . Pas la même cible...


10 000 Francs ( 1500 € ~) pour le véritable Derby d'autrefois ( D'une qualité bien supérieure )
C'était un juste prix à l'époque . Et ça valait bien les sensations de jeu d'un Bonzini B60 .


* Il faut peut-être déterminer de quelles collections on parle...

Image

Acheter un Baby-Foot n'est pas un achat anodin.
Il faut toujours tester un Baby-Foot avant de l'acheter...

Il existe quelques boutiques René Pierre en France où l'on peut tester librement les modèles actuels.
Dont le modèle CLUB ... ^^'
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités