Avis pour l'achat d'un babyfoot René pierre match

nouille
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2013, 10:27
Contact :

Re: Avis pour l'achat d'un babyfoot René pierre match

Message par nouille » 26 avr. 2013, 11:01

bonjour,

merci pour ta réponse très complète,

Voici le lien : http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/R ... 88122.aspx

La vente se termine demain. (c'est un site où il faut s'inscrire pour accéder aux ventes privées)

Dommage je le trouvais joli, nous souhaitons un produit de qualité car dans un premier temps il sera pour un usage perso avec ses amis, mais par la suite nous avons un projet de gîte et chambres d'hôtes, du coup il ira dans la salle de jeux (et là accessible à tous)

Je sais qu'il lorgne sur un Bonzini, mais le budget n'est pas le même !

Je suis très déçue, je trouvais le descriptif alléchant, heureusement que j'ai cherché conseils avant, merci beaucoup.

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Avis pour l'achat d'un babyfoot René pierre match

Message par Alex de loin » 26 avr. 2013, 15:13

nouille a écrit :Voici le lien : http://fr.venteprivee.com/vp4/_sales/RP ... 88122.aspx
La vente se termine demain. (c'est un site où il faut s'inscrire pour accéder aux ventes privées).
Pas de précipitation ! *
nouille a écrit :Dommage je le trouvais joli .
Je le trouve très joli aussi, mais c'est la mécanique qui comple !
Car c'est un jeu coûteux pour grands enfants ! Et non un simple objet décoratif ! ^^' .
nouille a écrit :Nous souhaitons un produit de qualité car dans un premier temps il sera pour un usage perso avec ses amis, mais par la suite nous avons un projet de gîte et chambres d'hôtes, du coup il ira dans la salle de jeux (et là accessible à tous).
Dans ce cas, l'usage risque d'être intensif et viril.
Je ne peux que vous recommander la robustesse d'un Bonzini , d'un Petiot ou d'un Sulpie.
nouille a écrit :Je sais qu'il lorgne sur un Bonzini, mais le budget n'est pas le même ..
Le budget n'est pas le même, et pour cause , parce que la qualité est incomparable !
Je trouve les Bonzini très moches par exemple. Mais il ne faut pas juger sur les apparences .
Pour la qualité de la partie mécanique, leur robustesse et leur longévité , ils valent leur prix.
La qualité de conception est incomparable aussi .( Un Bonzini peut durer + de 30 ans, et peut se rénover )
nouille a écrit :Je suis très déçue, je trouvais le descriptif alléchant,
heureusement que j'ai cherché conseils avant, merci beaucoup.
Ne soyez pas trop déçue.
Pour un objet si couteux et pour l'usage que vous souhaitez en faire, il ne faut pas se tromper.
Comme je dis souvent , les photos sont jolies , les prix sont attractifs , et les descriptifs accrocheurs.
C'est là que réside tout l'art de vendre. Et les consommateurs(trices...) naîfs(ves) tombent facilement dans le panneau.
Car sur le Net , c'est virtuellement impossible de tester la qualité du matériel... Et ces petits malins le savent bien...

Par exemple , depuis quelques années c'est l'invasion des Baby-Foot chinois sur internet .
Le Baby-Foot semble revenir à la mode pour une raison que j'ignore. Et les chinois se sont engouffrer dans la brêche.
Les vendeurs sont prêts à toutes les fourberies possibles pour faire passer leurs merdes pour de VRAIS Baby-Foot.
Ils vendent ces jouets chinois de mauvaise qualité à des prix indécents . Genre 500 €, alors que ça vaut 5 fois moins.
Avec souvent de faux-prix barrés, approchant les prix de VRAIS Baby-Foot de qualité 'professionnelle'( 1000/1500€ ).
* La technique de la promotion à courte durée ( ou Soldes ) est très connue aussi.
Et je ne vous parle même pas des descriptifs 'mensongers' du genre : " Véritable Baby-Foot Professionnel de bar "...
Tristement classique aussi . Ils vont même jusqu'à rajouter un monnayeur dessus !
Sans oublier de copier un minimum le Design général de la marque de l'ultime qualité : BONZINI
Je cite souvent 'RDVDeco' en ( mauvais ) exemple . Mais ce ne sont pas les seuls à agir de la sorte .

Je comprends votre déception ( provisoire ), mais ça pourrait être pire si vous achètez un 'mauvais' produit...
Pour ce type de produit, il est indispensable de se renseigner auprès de vrais passionnés, sur des Forums dédiés.
Des passionnés qui savent de quoi ils parlent , et n'ont aucun but lucratif .
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
kmikz76
Butteur Pro
Messages : 335
Enregistré le : 11 mars 2013, 10:13
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Avis pour l'achat d'un babyfoot René pierre match

Message par kmikz76 » 26 avr. 2013, 20:19

j ai une idée peut-être un peu farfelue pourquoi ne pas mettre sur le forum un post avec la centralisation des liens de sites qui vendent des baby foot chinois genre une liste noire
après je ne sais pas si cela est compatible avec l éthique du forum je pense que ça pourrait être une bonne idée
on propose des liens suspects au modo en pv vous jugez à plusieurs si oui ou non ce site vend de la merde en gros
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Avis pour l'achat d'un babyfoot René pierre match

Message par Alex de loin » 27 avr. 2013, 02:43

Hey ! kmikz76 ! La ponctuation, c'est pas pour les chiens !

Pour ta suggestion , c'est un peu délicat à mettre en place pour plusieurs raisons.
Déjà , j'imagine qu'un gosse de 8 ans qui n'a aucun jouet, serait tout de même ravi d'en avoir un.
Même si ce jouet est un Baby-Foot chinois pourri . ( Ça m'arrache la gueule de l'avouer )

Concrètement , ces vol...euh.... ces revendeurs peuvent vendre leur merde au prix qu'ils veulent.
Avec des fourberies du genre 'faux-prix barrés' 10 fois + élevé que le prix réel , fausse promo, etc...

En général , ce qui me fout hors de moi , c'est surtout les descriptifs mensongers .
Genre : " Véritable Baby-Foot Professionnel de bar..."
" Retrouvez les sensations d'un vrai Baby-Foot de café "
" Véritable Baby-Foot de Bistrot à monnayeur "
" Authentique Baby-Foot de café "

Et j'en passe.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

lechuck
Frappeur incontrolé
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2013, 15:52
Contact :

Re: Avis pour l'achat d'un babyfoot René pierre match

Message par lechuck » 15 mai 2013, 16:26

Je viens de recevoir le baby foot René Pierre Derby à 599 euros de chez ventes-privées.
Je ne l'ai pas encore monté, et donc pas encore essayé, pas avant 10 jours a priori.

Mais esthétiquement c'est un très beau produit, très bien fini. Je ne suis pas un expert en babyfoot (juste des centaines d'heures de jeu à mon adolescence), et c'est surtout pour jouer occasionnellement avec les gamins. Je vous dirai ce que ca donne, ma plus grosse crainte étant sur la solidité à long terme...

Il y a régulièrement des ventes privées rené pierre, alors évidemment, vu que le produit n'est pas référencé officiellement par le fabricant, j'imagine que le prix "officiel" annoncé (1000 euros et quelques) est farfelu, mais bon j'estimais que pour 600 euros, on pouvait difficilement faire mieux (en neuf).

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Avis pour l'achat d'un babyfoot René pierre match

Message par Alex de loin » 15 mai 2013, 18:00

C'est en fait un modèle " Club " 'déguisé'.

Même meuble.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

theo30
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 03 mai 2013, 18:16
Localisation : près de mon B90 Club
Contact :

Re: Avis pour l'achat d'un babyfoot René pierre match

Message par theo30 » 15 mai 2013, 22:29

Alex de loin a écrit :En général , ce qui me fout hors de moi , c'est surtout les descriptifs mensongers .
Genre : " Véritable Baby-Foot Professionnel de bar..."
" Retrouvez les sensations d'un vrai Baby-Foot de café "
" Véritable Baby-Foot de Bistrot à monnayeur "
" Authentique Baby-Foot de café "
Et j'en passe.
Ha oui on sent bien que t'es énervé la hein :lol:
Cela dit c'est vrai que dans ma recherche de baby, je suis tombé pas mal de fois sur ce genre de slogans foireux...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités