Comme promis je reviens donner des nouvelles, ceci permettra peut-être d'aider certains indécis.
J'ai donc reçu dernièrement le Leader de RENÉ PIERRE : Table de jeu pré-montée, il vous restera à monter les pieds+traverses ( retourner le baby, mieux vaut être 2 ) ainsi que les poignées ( juste à visser/cannes) et les points ( bouliers ). Bref ça va vite.
Je précise que j'ai longtemps jouer sur des baby type Petiot et Bonzini, et même dernièrement sur Bonzini ITSF.
Alors les impressions sont plutôt bonnes, le baby est lourd ( 78 kg ), le tapis de bonne qualité, les joueurs en alu sont vissés sur les barres. Elles coulissent bien, vous retrouverez donc les principales sensations que vous aviez dans les bistrots ou dans les foyers de vos anciens bahuts

J'ai bien dit les principales sensations... car évidemment il y a quelques axes d'améliorations...
Le principal : ces poignées longues en plastoc,

Le Tapis est globalement de bonne qualité et il remonte dans les coins, ce qui est positif pour le jeu ! Par contre quand on tape la balle avec les joueurs dans les angles, ça sonne un peu le creux ( est-ce dû à une petite plaque métal ou plastique juste sous le tapis ? )
Il est extrêmement difficile de faire des gamelles...lol, C'est peut-être dû à la largeur du but, par contre quand on marque, on a le petit bruit métallique qui fait toujours plaisir.
Le boulier en plastique bleu/rouge, ben pour le coup ça fait un peu chinois ça, mais bon ça n'enlève rien au jeu...
En résumé, je suis satisfait de cet achat dans la mesure où j'ai obtenu ce produit neuf avec une sacrée remise Noël ( presque 40% et livré à domicile ). Il remplit honnêtement son rôle pour des parties entre amis, amateurs de bab, parties familiales ( les enfants sont aux anges ), etc...
Mais si vous avez réellement un budget de 939 euros ( c'est son prix neuf ! ), je vous recommanderais plutôt d'essayer de trouver un baby Petiot ou Bonzini d'occase ( mais attention il faudra être réactif, faire quelques km, c'est sportif ! ).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
PS : je cherche toujours à monter un club de Bab dans le secteur de Granville, à bon entendeur !