Je viens de faire l'achat d'un Baby Shoot René Pierre. Je vais essayer de le rénover.

Globalement il me semble très sain. ll manque une paroi des buts, un boulier et les traverses entre les pieds. Les barres, les joueurs et le tapis me semblent corrects.
J'ai l'intention de le poncer et le revernir, d'ajouter les éléments manquants et de polir un peu les barres. Je ne pense pas repeindre les joueurs.
J'ai commencé à démonter les barres et je bute sur 3 d'entre elles. Les poignées ne veulent pas se dévisser. Cela fait une semaine que je mets du dégrippant sans résultat. Sauf si quelqu'un à une astuce miracle, je vais devoir faire avec.
Sauriez vous où je peux trouver un boulier bleu de ce type ? L'axe fait 7mm et environ 23 cm. Cela ne semble pas correspondre à ce que fait RP aujourd'hui.
J'aimerais bien connaitre (si quelqu'un à ce modèle), les dimensions des traverses. J'aimerais les faire le plus proche de l'original.
Je suis preneur de tout conseil. J'ai vu sur ce forum une superbe rénovation du même modèle. Je ne joue pas dans la même catégorie cependant ...