Merci à tous pour les réponses et les conseils. Il s'agit donc d'un RP Derby Compétition 71. J'ai l'intention de le mettre en vente en l'état bien que l'idée de le restaurer me tente plutôt, surtout avec la quantité de tutoriels et conseils disponibles sur le site; mais c'est le temps qui va me manquer.
Mon père a fait l'acquisition il y a plus de 30 ans, de ce baby foot bistrot d'occasion dont le monnayeur avait été démonté.
Voici quelques précisions et photos supplémentaires pour essayer de l'estimer à sa juste valeur :
Caisse et boiserie : le baby foot a toujours été à l'abri, la caisse est en très bon état, le bois sec, aucune détérioration visible. Il faudra prévoir un ponçage et un vernissage.
Tapis : il y a juste un coin ou le gerflex a "craqué". voir photo ci-après.
Les barres, paliers ... : à première vue, tout est complet et fonctionnel à l'exception de plusieurs barres qu'il faut redresser.
Le monnayeur a été démonté et remplacé par un cache (voir photo).
Dernier détail : le marqueur de points est central et ne correspond à celui de la photo officiel du Derby compétition (voir photo).
Je reste disponible pour toute question complémentaire pour l'estimer et je vous remercie par avance pour votre aide

Merci par avance pour votre aide
A+