Nouveau sur le forum! Je possède un baby foot Renée Pierre depuis 10 ans que j'avais acheté sur LBC. Sans jamais avoir été un grand joueur (ni même moyen), j'aime bien faire quelques balles de temps en temps. Mon soucis est dans le titre, j'ai récemment cassé une poignée mais je n'arrive pas à en trouver une de remplacement. En cherchant sur le forum, je suis tombé sur un site de pièce de rechange mais je n'ai pas trouvé ma poignée, je comprends que ces poignées ne sont plus fabriqué par Renée Pierre, j'ai essayé ebay, LBC mais sans succès.

Est ce que quelqu'un aurait une idée? La poignée fait 80mm x 35mm, la même forme que sur les bonzini d'après ce que j'ai pu constaté. Sinon j'essayerais de la recoller avec de la glue

J'ai deux autres questions:
- Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que mon baby est bien d'un Renée Pierre Compétition?
- Je joue de temps en temps sur un B60 (au boulot et au club d'escalade des gosses), coté jouabilité, sensation, je ne vois pas vraiment de différence entre les deux baby, pour moi c'est tout pareil. C'est normal ou c'est parceque je ne suis pas un très bon joueur??