Pour voir si les barres sont pliées, tu fais une roulette ( la barre au fond et la barre sortie) tu vas voir tout de suite ! Après tu regarde les chromes si c'est pas trop piqués de rouille ! L'intérieure c'est pas trop trop grave et c'est assez facile a refaire avec quelque morceau de médium .... (Enfin pour moi)
Regarde aussi les ressorts de butées intérieure et extérieure (en poussant les barres a fond et tirer à fond), les poignées etc !
Tu regarde tout et après si tout est nickel, c'est vraiment pas chère 600€
Moi sur le mien il y avait des piqûres de rouille partout mais la caisse est en bon état ! Plus de clef que j'ai acheté 8 9 € chez un serrurier que j'ai limé pour qu'elle fonctionne . Les barres je les redresse petit à petit .... Enfin bref c'est pas toujours facile mais cela me fait plaisir de le faire ! Après faut bricoler un minimum pour que cela marche ! Sinon faut être riche et acheter du neuf


J'espère avoir éclairer ta lanterne
++
Raph