Bonjour a tous,
Je m'apprête à acheter un babyfoot rené pierre Tahiti à mon fils sur babyfoot vintage.
Faute de place, nous avons renoncer au bonzini.
Ma question est de savoir si ce baby résiste bien à sa vie dehors
Le mien serait sur une terrasse non couverte. Selon les caractéristiques cela semble être bon, mais je préfère avoir vos retours.
Merci d'avance
Rene pierre Tahiti, besoin urgent de retour d'experience
- Alex de loin
- Butteur Pro
Re: Rene pierre Tahiti, besoin urgent de retour d'experience
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Avant tout, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il existe plusieurs versions du modèle Tahiti de chez René Pierre.
La version proposée par le site en question, semble être la version la + récente.
C'est une version mieux pensée que la version précédente , qui souffrait de nombreux problèmes :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/avis-s ... t2786.html
Malgré tout , comprenez bien que ces Baby-Foot annoncés comme pouvant résister aux intempéries,
sont différents des Baby-Foot classiques que nous connaissons.
Ce que je veux dire par là, c'est que ce sont des Baby-Foot très particuliers.
Conçus d'une certaine manière, avec des matériaux différents , et une mécanique un peu différente aussi.
Les sensations de jeu seront donc très différentes d'un Baby-Foot tel qu'un Bonzini par exemple.
Je vous recommande de testez ce modèle dans une boutique René Pierre, avant de l'acheter.
Avant tout, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il existe plusieurs versions du modèle Tahiti de chez René Pierre.
La version proposée par le site en question, semble être la version la + récente.
C'est une version mieux pensée que la version précédente , qui souffrait de nombreux problèmes :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/avis-s ... t2786.html
Malgré tout , comprenez bien que ces Baby-Foot annoncés comme pouvant résister aux intempéries,
sont différents des Baby-Foot classiques que nous connaissons.
Ce que je veux dire par là, c'est que ce sont des Baby-Foot très particuliers.
Conçus d'une certaine manière, avec des matériaux différents , et une mécanique un peu différente aussi.
Les sensations de jeu seront donc très différentes d'un Baby-Foot tel qu'un Bonzini par exemple.
Je vous recommande de testez ce modèle dans une boutique René Pierre, avant de l'acheter.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠