René Pierre goal

Répondre
Vandman
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2015, 20:59
Contact :

René Pierre goal

Message par Vandman » 09 oct. 2015, 08:32

Bonjour
Je souhaite acquérir un modèle neuf familial dans les 500 euros. En consultant le forum et les différents constructeurs je m'oriente vers un René Pierre goal. Je sais que pour les puristes ce modèle à de nombreuses limites mais l'usage reste familial pour moi avec que des filles à la maison.
Petite question pour les connaisseurs car les informations sur internet sont un peu contradictoires.

Est ce que le goal à des cages en acier ou en plastique ?
Est ce que le terrain est plat dans les coins?
En quelle matière sont les joueurs?
J'ai aussi lu que l'assemblage était parfois moyen et nécessitait de sortir la perceuse . Quelqu'un a une expérience sur ce sujet ?

Merci pour votre aide !!!!

Avatar du membre
kmikz76
Butteur Pro
Messages : 335
Enregistré le : 11 mars 2013, 10:13
Localisation : Rouen
Contact :

Re: René Pierre goal

Message par kmikz76 » 09 oct. 2015, 09:28

Tu es d'où vandman ?
Regarde si autour de chez il n'y as pas un revendeur René Pierre pour te faire une idée précise du produit que tu souhaites, tu pourras même faire des essais sur plusieurs modèles différents si il y dans le showroom.
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

Vandman
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2015, 20:59
Contact :

Re: René Pierre goal

Message par Vandman » 09 oct. 2015, 12:25

oui oui je vais essayer d'aller sur celui à Paris mais je voulais savoir si quelqu'un avait des infos.
en attendant si certains ont plus de précisions. ne pas hésiter siffle!:

je viens de tomber sur cette vente. cela me semble super intéressant non ? en sachant que sur le site René Pierre il est à 600€.

http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-d ... #mpos=2|cd

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4389
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: René Pierre goal

Message par Alex de loin » 09 oct. 2015, 15:26

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Vandman a écrit :...Petites questions pour les connaisseurs car les informations sur internet sont un peu contradictoires...
Je pense qu'il y a une raison simple à cela.
En 30 ans , il y a eu au moins 4 versions différentes du modèle Goal.
La version de la gamme actuelle chez René Pïerre est celle-ci :
http://www.rene-pierre.fr/idgp33-baby-f ... -goal.html

Concernant tes questions :

- Est ce que le goal à des cages en acier ou en plastique ?

Plaque en acier dans le fond des buts ( que je sache ), comme tout bon Baby-Foot qui se respecte.
Le dessus des buts est plutôt décoratif.

- Est ce que le terrain est plat dans les coins ?
Oui, mais !
Il me semble bien avoir vu des petits angles en plastoque (?) dans les coins, pour remettre la balle en mouvement !

Image


- En quelle matière sont les joueurs ?
Métal ( Alpax je crois ) moulés sur barres . De très bonne qualité chez René Pierre .

- J'ai aussi lu que l'assemblage était parfois moyen et nécessitait de sortir la perceuse .
Quelqu'un a une expérience sur ce sujet ?


Je pense que tu n'auras pas de problème.
Et même si un problème se présentait , il y a un excellent SAV chez René Pierre et toutes les autres marques FR.
Ce n'est pas le cas pour les Baby-Foot chinois...

Le modèle Goal n'est pas un modèle pour adultes . Mais si les fillettes ont moins de 12 ans , ça devrait aller.

Je te conseille tout de même de regarder un peu les René Pierre d'occasion pas loin de chez toi. Sur Le Bon Coin.
Attarde toi sur les modèles suivants : "Leader" , "L'équipe" , "Club" , "Le 11" ...
Ils sont bien meilleurs que le modèle Goal ( + lourds , équipés de paliers complets en métal , etc... )
Et d'occasion , ils sont trouvables en très bon état, et pas chers. Entre 200 et 500 € .
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Vandman
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 08 oct. 2015, 20:59
Contact :

Re: René Pierre goal

Message par Vandman » 06 nov. 2015, 18:20

Hello
Quelques nouvelles après achat !
Petit changement j'ai préféré acheter un Stella club neuf.
Les premières impressions c'est lourd ! mdr:!
Surtout avec 2 étages à monter à la maison.
Niveau jeu super je retrouve des sensations oubliées avec les sautés de balle. Et le bruit qui claque dans les cage excellent. Les matériaux semblent de très bonne qualité. 0 défaut. Voilà reste plus qu'à s'amuser.
J'ai commandé le baby via clepsydre. Prix imbattable quasi 120euros moins cher. Service très professionnel. Livraison sous 10 jours comme prévu.
A+

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités