Yep

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
trankiloo
Frappeur incontrolé
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2018, 21:29
Localisation : pays Basque
Contact :

Yep

Message par trankiloo » 07 mars 2018, 09:33

Salut à tous, moi c'est fafa 54 piges je vis au pays Basque.
J'ai découvert votre forum ce we et il me plait bien y'a pas mal de gens très cool ici, les infos sont nombreuses et ça partage bien.

Je viens de me faire un gros kif en réalisant un vieux rêve mis de côté depuis bien longtemps (j'élève seul mes 3 enfants j'ai d'autres priorités), j'ai commandé hier un B90 club vintage chez new games, très bon shop en passant j'ai eu une dame au tel ce matin super sympa et très efficace.
J'aurais préféré un B60 avec monnayeur comme tout les fans je suppose mais j'étais déjà + que limite en budget avec le b90 alors j'ai opté pour un compromis sympa, un B90 club avec sortie centrale et cendrier.

Comme beaucoup d'entre vous j'ai joué un nb incalculable d'heure sur les vieux Bonzini dans les troquets et salles de jeux de ma jeunesse, on y passait tous nos mercredi, le we et pendant les vacances scolaires, le bon vieux temps de cette vieille salle de jeu ou il fallait arriver en premier pour mettre sa pièce dans le cendrier et taper le côté ou les barres n'étaient pas trop tordues et coulissaient + que celles d'en face :lol:

Bref voilà il arrive lundi et mes potes sont allumés comme des sapins de Noël depuis que je leur ai dis que j'avais commandé ce baby, ça va être chaud le we suivant bière / plancha et baby jusqu'à l'aube craz 8-)

Bonne journée à tous.

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Yep

Message par Charlie_41 » 07 mars 2018, 10:22

Salut et bienvenu Fafa trankiloo ;)
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Raph77
Butteur Pro
Messages : 406
Enregistré le : 29 avr. 2016, 22:43
Contact :

Re: Yep

Message par Raph77 » 07 mars 2018, 12:15

Soit le bienvenu parmi nous ;)

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Yep

Message par Guillianoob » 07 mars 2018, 14:37

Salut et bienvenue !
Bière Plancha, je vois que tu fais attention à ta ligne :x
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Yep

Message par Alex de loin » 08 mars 2018, 01:12

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Attention ! La mécanique des Bonzini neufs fait un peu de bruit, et nécessite un temps de rodage !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Chourdan
Shooter
Messages : 196
Enregistré le : 27 févr. 2018, 15:35
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Yep

Message par Chourdan » 08 mars 2018, 08:09

Bonjour à toi,
Je serai curieux de le voir ce rodage ;)

trankiloo
Frappeur incontrolé
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2018, 21:29
Localisation : pays Basque
Contact :

Re: Yep

Message par trankiloo » 08 mars 2018, 09:46

Bah si y'a une go pro qui traine pourquoi pas, mais je te promet rien.
Alex je suis au courant ça fait quelques jours que j'arpente le forum et j'ai éclusé la plupart des sujets, tu en parles à de nombreuses reprises et je t'en remercie.
Ma crainte est de ne pas avoir du matos à la hauteur, j'ai lu pas mal de critique sur leur qualité actuelle par apport au passé.
Honnêtement je suis allé sur un bonzini par pure nostalgie, passé 50 balais on est tous pareils hein, un pt'it retour en arrière vers sa jeunesse heureuse ça réchauffe le coeur et là ça fait rentrer le soleil dans la maison.
Si mon choix était raisonné je me serais attardé sur le sujet et aurait regardé de plus près vers les concurrents tels que Sulpie et certainement Loaxe que j'ai découvert ici.
On verra bien une fois le b90 à la maison si bonzini est toujours à la hauteur de sa qualité de fabrication et de jouabilité d'antan, à 1800 balles le morceau y'a plutôt intérêt..

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Yep

Message par Alex de loin » 09 mars 2018, 00:33

Dès que la mécanique sera rodée , tu ne seras pas déçu.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

trankiloo
Frappeur incontrolé
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2018, 21:29
Localisation : pays Basque
Contact :

Re: Yep

Message par trankiloo » 09 mars 2018, 07:01

Ouais c'est ce que je pense au fond, et je te dis pas comment il me tarde de prendre les cannes de MON baby en main 8-)

trankiloo
Frappeur incontrolé
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2018, 21:29
Localisation : pays Basque
Contact :

Re: Yep

Message par trankiloo » 12 mars 2018, 12:30

Bon je l'ai reçu tout à l'heure et l'ai monté dans la foulée.
Un coup de nettoyage, une inspection minutieuse et l'essai bien sûr.
Pour ce qui est de la gueule et des finitions je suis très satisfait, pas eu le coup des plastiques marqués comme j'ai pu le lire, des petites différences d'écart d'assemblage comme je l'ai aussi vu ici mais il faut vraiment être affranchi et mettre le nez dessus.
Bref un bel objet.
Pour ce qui est de l'essai Alex, un léger bruit de frottement métal sur métal mais rien de plus, pas de couinement, les cannes sont parfaites.
J'ai essayé les diverses balles que j'ai commandé, les jaunes marquent direct le tapis ça craint, c'est parti dormir dans un tiroir si quelqu'un les veut qu'il me le dise je lui en fait cadeau, j'en ai une quinzaine de divers grammages.
Les sensations c'est juste le pied, c'est un bonzini quoi tout est là 8-)
Vivement we prochain.

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités