Baby Derby sur lbc

xerique
Frappeur incontrolé

Baby Derby sur lbc

Message par xerique » 09 mars 2016, 10:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis tout nouveau sur le forum et je tenais à vous féliciter pour ce forum très bien fait.

J'ai parcouru pas mal de sujets pour me renseigner;

Alors voilà, je m'apprête après avoir beaucoup chercher sur lbc à éventuellement acquérir un baby foot rené pierre. Cela me semble un bon compromis quand on en veut pas dépenser compte tenu de l'usage (plutôt familial mais très régulier) une somme jugée importante.

La personne ne connaissait pas le modèle, avec le n° de série et renseignements chez RP, il s'agit d'un Derby des années 80.
Il est en assez bon état, un légère fissure derrière le but ans le bois, les barres sont nickelles, ressorts aussi; la mécanique OK, le tapis en assez bon état, joueurs impec.

Qu'en pensez vous et à quel prix pensez vous que je dois le prendre ?

merci d'avance pour vos précieux conseils et à bientôt sans doute.
Cordialement

mac-lean
Butteur Pro

Re: Baby Derby sur lbc

Message par mac-lean » 09 mars 2016, 14:43

Bonjour et bienvenu,

Bien vu le RP derby est un trés bon choix (perso j'adore ce baby 2 a la maison), bon compromis massif solide et fiable pour de longue heures de jeux, mais Il faudrait une photo du baby pour voir l'état, en général 500E jouable de suite cdlt
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

xerique
Frappeur incontrolé

Message par xerique » 09 mars 2016, 14:46

mac-lean a écrit :Bonjour et bienvenu,

Bien vu le RP derby est un trés bon choix (perso j'adore ce baby 2 a la maison), bon compromis massif solide et fiable pour de longue heures de jeux, mais Il faudrait une photo du baby pour voir l'état, en général 500E jouable de suite cdlt

Bonjour et merci.

Ok je vais poster les photos mais pas avant ce soir, comme ça on pourrai mieux me renseigner encore.

A bientôt donc

cdt

xerique
Frappeur incontrolé

Message par xerique » 09 mars 2016, 21:12

Bonsoir,

Voici les photos comme demandées.
Donc on y voit la fissure, enfin il semble que ce n'est qu'en surface. le baby semble en bon état malgré son age, il y a juste une légère bosse dans le tapis en corner;

Image

Image

Image

Image

Image

Cdt

baki57
Butteur Pro

Message par baki57 » 10 mars 2016, 09:32

Bonjours Xerique,

bienvenue sur le forum :smile: .
Heuuu.... il à l'aire tout neuf ce babyfoot, ont dirait qu'il sort de l'usine la "il y a encore le plastique sur la taule de but", et pas des années 80 surtout. Du moins c'est ce que j'en déduit en le voyant...

Il y a des contrefaçons dans toutes les marques de babyfoot, comme dans tout d'ailleurs, c'est pas impossible ici...

ATTENTION aux arnaques sur le net! La personne qui le vends ne t'as pas parlé de payement par manda, ou autres?

Le top si tu veux acheter un babyfoot c'est de pouvoir aller le voir et l'essayer. Si tu ne peu pas demande plus de photos au vendeur "c'est le minimum" tu lui demande des photos d'endroit précis, si celui ci ne veux ou ne peut pas, alors lâche l'affaire c'est une arnaque :( .

Tu penses pouvoir aller le voir?

Et les amis vous en pensez quoi? je suis pas fou il n'est pas des années 80 ce babyfoot?

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

xerique
Frappeur incontrolé

Message par xerique » 10 mars 2016, 10:00

Bonjour baki57.

Merci pour ton retour.
Non il n'est pas tout neuf du tout, ça c'est l'effet photos je pense.

En fait je suis déjà aller le voir chez eux. Il y a bien le n° de série et tout et tout, et les gens (retraités) ont téléphoné chez RP devant moi.
Il sent même le renfermé, ils m'ont dit qu'il a très peu été utilisé, il restait dans le garage.
Le tapis est en assez bon état, malgré un petite tache sans importance
Pour le paiement, c'est en chèque ou liquide.
Franchement, il sont l'air honnêtes, mais bon faut toujours se méfier.

On l'a essayé.
Tout va bien pour moi à part cette bosse dont je parlais à qq centimètres du corner (mais je n'arrive pas à le faire voir sur la photo).
Il est assez lourd aussi.

Cdt

poolan
Butteur Pro

Message par poolan » 10 mars 2016, 14:16

Franchement il a l'air très bien ce baby... il est propre, il n'a pas dû être utilisé souvent en effet étant donné les plinthes qui paraissent toutes neuves...
Maintenant ce n'est qu'une question de prix, tout dépend combien ils en veulent et quel est ton budget.

Bon achat !!!
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

xerique
Frappeur incontrolé

Message par xerique » 10 mars 2016, 14:22

poolan a écrit :Franchement il a l'air très bien ce baby... il est propre, il n'a pas dû être utilisé souvent en effet étant donné les plinthes qui paraissent toutes neuves...
Maintenant ce n'est qu'une question de prix, tout dépend combien ils en veulent et quel est ton budget.

Bon achat !!!
Bonjour,

Ok merci pour ton retour.
Ce baby je l'ai vu dans l'annonce à 450 €.
Après ils l'ont mis plus cher (après l'appel chez RP qui leur a dit qu'ils pouvaient en espérer plus....), mais ils se méfient beaucoup ces gens, alors ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils me le laissent à ce prix pendant 10 jours, après ils remettent l'annonce mais plus cher.
Franchement, il sont l'air plus que correct ces gens.

Encore une fois, il est loin d'être complétement nickel et neuf, on voit juste que c'est un ancienbaby qui a vécu mais qui n' pas pas beaucoup été utilisé.
Ce qui m'embête le plus, c'est la bosse dans le tapis.

Cdt

poolan
Butteur Pro

Message par poolan » 10 mars 2016, 15:56

Pour moi, 450 €, c'est loin d'être volé. :smile:

En plus, ils sont bien gentils, parce que malgré le fait de savoir qu'ils pourraient en tirer plus, ils te le réservent 10 jours le temps de la réflexion !!!

Donc oui, niveau honnêteté, on a vu pire...
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

xerique
Frappeur incontrolé

Message par xerique » 10 mars 2016, 16:14

Oui c'est clair, sympa. Ils m'ont expliqué qu'ils recevaient plein de mails, mais qu'ils ne connaissent pas alors......ils ont préféré me le garder.

enfin, je suis un peu vexé quand même, en essayant le baby, ben Mr le retraité m'en a mis un je te dis pas, je n'ai rien vu. ooop:!

@ plus et merci encore;

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT RENE PIERRE »