Conseil avant Achat Leader

1nVa
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 18 sept. 2015, 16:44
Contact :

Conseil avant Achat Leader

Message par 1nVa » 19 sept. 2015, 14:18

Bonjour a tous,

Je pense faire l'acquisition d'un baby foot RP Leader, j'habite prés de bordeaux et j'ai une boutique à 15 minutes. Donc c'est plutôt pratique. Aprés je ne sais pas trop où se trouvent les autres boutiques des autres marques FR dans les environs de chez moi...

Je préfère partir sur du neuf aussi, et surtout pas sur du chinois ( j'ai assez vu de topic ici pour dissuader quiconque d'en acheter un :D... Alex de loin surtout xD).

Après, j'ai donc bien-sur tout un tas de question, tout en sachant que j'ai le temps car c'est seulement pour Noël.

Je suis allé en boutique, j'ai pu testé 4 modèles, Leader, Color, Match Noir et compétition. Je suis clairement un amateur car j'ai pas trouvé d'énormes différences a l'usage entre le match, le leader, et le compétition, ou alors vraiment légère.
Ce qui m’inquiète, c'est que j'ai l'impression que les barres ne glissent pas vraiment comparé à ce que j'ai vu dans les bars avec du bonzini notamment.

Le vendeur m'a rassuré en disant que les baby ici sont d'usine, donc pas graissé, et puis, les barres ne sont pas "faites". Il faut jouer un peu pour qu'elle se dégrip naturellement on va dire, est-ce que c'est vrai ça ?. Car j'ai vu un vidéo sur le net ( https://www.youtube.com/watch?v=t1wdgrVyZ3c ) Et les autres vidéo de ce Mr sont pas mauvaises sur un baby foot RP donc, je ne sais pas, j'hésite. Ça donne quoi au niveau sensation, sachant que j'ai quasiment que jouer sur du bonzini mais j'ai pas le budget pour ça et puis c'est peut-être un peu exagéré pour un amateur comme moi ( et chère :D).

J'ai entre 800 et 1000€ de budget. Donc voila, je pense m'orienter par là, je ne suis pas intéressé par Roberto, Tornado, etc.... Je veux du FR fabriqué en France. Et je pense que RP est le plus abordable. Voila je pense avoir tout dit...