Bonzini B90 Club - Trop de choix

Image
Répondre
aznoviet
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2018, 10:04
Contact :

Bonzini B90 Club - Trop de choix

Message par aznoviet » 17 févr. 2018, 20:13

Bonjour,

Dans les B90 Club, il y a beaucoup de choix mais j'aimerais le modèle avec la couleur normale, donc sur le site de newgames, il me reste ces choix :

- Personnalisable
--> 1750 €
--> Livré sous 8 semaines

- Avec vérins ajustables
--> 1880 €
--> Livré sous 8 semaines

- Vintage
--> 1849 €
--> Disponible immédiatement
--> Garantie 5 ans

- Vintage buts avec cendrier
--> 1799 €
--> Livré sous 8 semaines
--> Garantie 10 ans

- Bistrot
--> 1750 €
--> Livré sous 8 semaines
--> Garantie 5 ans

Les prix et choix ne tiennent pas compte de la possible réduction en les contactant.

Mais au vu de tout cela, comment faire pour choisir ? mdr:!

J'aime bien recevoir rapidement un produit et ne demande pas tant de personnalisation que ça donc je pourrais partir sur le modèle vintage disponible immédiatement non ? Ou le "vintage" est moins bien ? Si ça vaut la peine d'attendre 8 semaines, pas de soucis. C'est un gros achat donc ça me dérange moins.

Pourquoi un modèle est garantie 10 ans, d'autres 5 et d'autres pas d'infos ?

A ma place, quel modèle prendriez-vous parmi ceux-là ?

Merci :)

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Bonzini B90 Club - Trop de choix

Message par Alex de loin » 18 févr. 2018, 00:54

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Partant du fait que le meilleur modèle chez Bonzini est leur modèle de compétition, le B90 ITSF ,
je suppose que la meilleure version du modèle Club, serait une version équipée des options du modèle ITSF.

Les vérins réglables en font partie.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Bonzini B90 Club - Trop de choix

Message par Guillianoob » 18 févr. 2018, 09:36

Attention, les personnalisations sont payantes !

Aussi, 8 semaines dans une vie... :x

Mais c'est facile de dire cela, alors que je viens d'avoir le mien craz

Après, non, le Vintage n'est pas " moins bien " que les autres ( exception faite du B90 ITSF évidemment ), c'est juste de l'esthétique, tu as aussi le B90 normal,, ils se valent très bien, mais retour des balles de chaque côté 8-)
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

karel
Frappeur light
Messages : 51
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:15
Contact :

Re: Bonzini B90 Club - Trop de choix

Message par karel » 18 févr. 2018, 10:25

perso si le baby était dans une salle de jeux j'aurais surement pris le itsf b90
mais comme il est dans la pièce principale il fallait un baby neutre qui se fond dans les meubles .
Sinon on s’éclate .
d’ailleur je viens tout juste de faire une partie avec ma femme , petite session training.
j'ai pris la version club avec retour de balle au centre et cendrier + traçage du terrain.( les potes adorent le traçage et les petits aussi)
j'aurais du prendre un panaché de balle en plus pour voir les différents style de jeux
j'ai juste les 6 balles en liège blanche qui glissent toujours autant après pas mal d heures de jeux et 2 nettoyage aux produit vaisselle idem pour le gerflex.
après pour le reste les goûts et les couleurs ...
pour les vérins si tu jouent dans une pièce ou le sol est ok je vois pas l’intérêt.(nous c'est une pièce fraîchement carrelé )
de toute façon quoi que tu prennes tu regretteras pas ;)

tornade
Frappeur incontrolé
Messages : 22
Enregistré le : 04 janv. 2018, 18:24
Localisation : 29 - Finistère
Contact :

Re: Bonzini B90 Club - Trop de choix

Message par tornade » 18 févr. 2018, 10:36

Il me semble que leur B90 disponible a les cendriers inclus. Contacte les.

Après pour le choix, c’est de l’esthétique. Les goûts, les couleurs, il n’en restera pas moins qu’un B90 club restera un B90 club. hairy
Perso j’ai juste changé les mains courantes rouges par des noirs. Et des poignées noir des 2 côtés. Histoire d’avoir un meuble pas trop agressif visuellement mais proche du B60 de bar.

Pour les pieds, pour moi ça sert juste à rattraper les niveaux. Pas nécessaire chez moi.
Le traçage, je n’aime pas. Je trouve trop chargé.
Je préfère le gerflex vert type original

Concernant les 8 semaines, c’est vrai que c’est long, on est plus habitué à ça dans notre société de consommation ou tout est livré en 24h.
Cependant, le fait d’attendre ne fait augmenter le désir et rendra la livraison encore plus jouissive.

Moi il m’en reste encore 7 de semaines à attendre ... craz

aznoviet
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2018, 10:04
Contact :

Re: Bonzini B90 Club - Trop de choix

Message par aznoviet » 18 févr. 2018, 18:32

Bonjour et merci pour vos réponses.

Pour information pour ceux qui veulent profiter de la promotion, l'adresse de contact est toujours newgames@orange.fr. La promotion est de 50 € sur les B90 Club et de 100 € sur le B60.

Sinon, je viens de regarder pour la version Vintage sur Google images et c'est bien le modèle avec le bois plus vieux n'est-ce pas ? Car sur les photos de newgames, c'est le même sur tous les modèles.

Si c'est le cas, ça me fera deux modèles de moins.

Et pour les vérins, je savais pas que c'était les pieds mdr:! Et comme j'ai un sol plutôt droit, je pense pas en avoir besoin (ça fait quand même 120-130€ de moins).

Donc soit le modèle personnalisable (avec peut-être les buts avec cendrier, c'est sympa et sinon très peu de personnalisation), soit le modèle bistrot tel quel mais je vais vérifier avec eux s'il y a bien le tracé.

Merci !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Bonzini B90 Club - Trop de choix

Message par Alex de loin » 19 févr. 2018, 02:02

Les vérins ne servent pas qu'à régler la stabilité et la bonne répartition du poids sur chaque pied.
Ils servent aussi à régler la hauteur . Ce qui peut être important pour les joueurs de + d'1,85m.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT BONZINI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités