Présentation

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
aznoviet
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2018, 10:04
Contact :

Présentation

Message par aznoviet » 15 janv. 2018, 10:23

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum après avoir validé la commande d'un Catenaccio Sportivo sans vraiment lire les avis, hormis un article sur leur site ainsi que les avis des "acheteurs".

Je suis ensuite tombé sur un sujet sur ce forum qui traite de ce babyfoot (+ la signature de Alex de loin) et j'ai donc tout de suite demandé l'annulation et après quelques galères (colis déjà expédié), ça devrait être bon. Du coup maintenant je suis à la recherche d'un "vrai" babyfoot, d'où mon inscription sur ce forum :smile:

Sinon au niveau babyfoot, je vais en ce moment assez régulièrement y jouer dans un bar et j'aime beaucoup, d'où mon envie de m'en procurer un.

Seulement, c'est assez difficile de choisir et surtout de trouver le bon vendeur. Donc je suis encore en période de recherche et surtout de vérifier que ça en vaut vraiment la peine (que je n'y joue pas juste quelques fois puis que je laisse tomber).

Donc voilà, je vais pas tarder à ouvrir un sujet pour vous demander votre avis sur une annonce (dans le Bas-Rhin) ^^

Merci bien !

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Présentation

Message par Lajoule » 15 janv. 2018, 12:08

Bonjour et bienvenue ! 8-)

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Présentation

Message par Guillianoob » 15 janv. 2018, 12:49

Bienvenue ! J'ai lu "Catenacio" et j'ai eu peur :eek:

Heureusement, tu as corrigé le tir !
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Présentation

Message par Charlie_41 » 15 janv. 2018, 14:45

Salut et bienvenu aznoviet :smile:
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Présentation

Message par Alex de loin » 15 janv. 2018, 17:50

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Il faut toujours se renseigner avant de faire un achat dout...euh... Coûteux sur internet !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Présentation

Message par jo.t » 15 janv. 2018, 18:40

Bienvenue sur le forum Aznoviet .
aznoviet a écrit :Je suis ensuite tombé sur un sujet sur ce forum qui traite de ce babyfoot (+ la signature de Alex de loin) et j'ai donc tout de suite demandé l'annulation et après quelques galères (colis déjà expédié), ça devrait être bon. Du coup maintenant je suis à la recherche d'un "vrai" babyfoot, d'où mon inscription sur ce forum :smile:
Du coup , tu peux dire : "Merci Alex et merci le forum" ;)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

aznoviet
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2018, 10:04
Contact :

Re: Présentation

Message par aznoviet » 16 janv. 2018, 15:39

Oui ça c'est clair, merci à vous :)

Je n'en ai pas encore tout à fait fini avec babyfoot-vintage car le remboursement de la 1ère échéance a, semble-t-il, était bloqué informatiquement pour une raison inconnue (débloqué hier, je devrais recevoir d'ici quelques jours). Les prochaines échéances ont été annulées (confirmé par mail) mais vu comment ils se débrouillent, est-ce que vous pensez qu'ils vont quand même prélever la prochaine ? :?

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Présentation

Message par Guillianoob » 16 janv. 2018, 16:21

Qui vivra verra, mais sois vigilant ! Bon alors, tu vas t'orienter pour quelle type de babyfoot? siffle!:
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Présentation

Message par Alex de loin » 16 janv. 2018, 18:20

aznoviet a écrit :...est-ce que vous pensez qu'ils vont quand même prélever la prochaine ? :?
Tu as de toute façon droit légalement à une période de rétractation, lors d'un achat effectué sur internet.
Tu devras être intégralement remboursé.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

aznoviet
Frappeur incontrolé
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2018, 10:04
Contact :

Re: Présentation

Message par aznoviet » 16 janv. 2018, 19:15

Re :smile:
Alex de loin a écrit :Tu as de toute façon droit légalement à une période de rétractation, lors d'un achat effectué sur internet.
Tu devras être intégralement remboursé.
Pas faux, surtout qu'ils l'ont déjà reçu :smile:
Guillianoob a écrit :Bon alors, tu vas t'orienter pour quelle type de babyfoot? siffle!:
J'suis pas vraiment décidé mais après avoir pas mal joué sur ceux des bars, j'aimerais en avoir un qui y ressemble (solide, qui tient longtemps et un bon ressenti de jeu).

Du coup, en parcourant ce forum, j'ai vu la liste des bonnes marques mais sans prendre d'occasion, on tourne facile dans les 900 - 1000€.

Donc quitte à y mettre cette somme, je me dis autant rajouter un peu et avoir un Bonzini qui va forcément me satisfaire vu que c'est (presque) le même dans les bars.

Je vous mets directement le lien d'une annonce leboncoin qui m'intéresse mais s'il vaut mieux créer un sujet dans la section Bonzini (ou recherche de babyfoot), je le ferai : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... htm?ca=1_s

Cela semble être un pro et pour 1660 €, j'aurais un B90 avec livraison et mise en place.

Ils ont également un site web : http://www.technomatic.fr/

Que pensez-vous de ce vendeur (niveau fiabilité au vu de l'annonce) ? Car le prix est bon et livraison + mise en place m'arrangent BEAUCOUP :smile:

Merci

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités