Modération / Responsabilité du forum et propos des sujets

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Modération / Responsabilité du forum et propos des sujets

Message par Ced » 22 août 2013, 13:17

Chers membres,
je vous rappelle que conformément aux conditions générales de notre hébergement et de service, nous nous devons de respecter l’ensemble des prescriptions légales et réglementaires en vigueur, et en particulier celles relatives à l’informatique, aux fichiers, aux libertés et à la propriété intellectuelle, les droits des tiers mais aussi toute activité susceptible d’engendrer une responsabilité civile et/ou pénale entraînera le droit pour notre hébergeur d’interrompre sans délai et sans mise en demeure préalable les service du Client et de résilier immédiatement et de plein droit le contrat.

En résumé, je vous demanderai de ne pas porter préjudice à toute(s) marque(s) en dénigrant leurs produits sur le forum tout en citant des marques précises.

Même si en tant que passionnés et connaisseurs nous savons pertinemment qu'il vaut toujours mieux investir dans un baby foot de construction française, le forum peut souffrir de certains topics visant à critiquer des marques, sujets qui seront interprétés par certains constructeurs comme diffamatoires.

Babyfoot-fr.com a reçu dernièrement 2 plaintes de certains importateurs de Baby-Foot chinois, ces plaintes peuvent amener notre hébergeur à faire fermer le forum. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir respecter ces règles, notre but étant toujours de faire partager notre passion en conseillant les futurs acquéreurs et non pas de diffamer sur telle ou telle marque....

Vous remerciant de l'application de ces conditions

Ced - Admin ;)

Vulcano
Butteur Pro
Messages : 226
Enregistré le : 09 mars 2013, 22:28
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Moderation / Responsabilité du forum et propos des sujet

Message par Vulcano » 22 août 2013, 19:36

Ça y fallait s'en douter que cela tombe un jour ou l'autre ...

Mais c'est bien de le rappeler ...

++

Raph

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Moderation / Responsabilité du forum et propos des sujet

Message par Alex de loin » 22 août 2013, 23:51

Bien bien bien...
OK, je n'ai plus le droit de citer publiquement les marques pour les dénigrer.
Bon. Alors je vais faire autrement :
Si vous avez l'intention d'acheter un Baby-Foot chinois de chez "RDV DECO" ou d'ailleurs,
n'hésitez pas à me contacter en privé par MP . Je me ferai une joie de vous aider à choisir .

Ced ? Tourné comme ça , est-ce que ça convient ?

Augmente la capacité de ma boite de réception s'il te plait...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités