cherche babyfoot

Répondre
guigui28
Frappeur light
Messages : 36
Enregistré le : 15 juin 2018, 14:37
Localisation : 28210 / 78/45
Contact :

cherche babyfoot

Message par guigui28 » 22 juin 2018, 09:09

Bon, sait on jamais je lance une annonce;


Je recherche un babyfoot, idéalement de type "monnayeur", c'est à dire s'ouvrant en deux parties.
Petiot, Bonzini, René Pierre ont ma préférence...idéalement un modèle pas trop ancien pour lequel on peux encore trouver des pièces.

Plutôt un modèle fonctionnel et complet, avec de petits travaux cosmétiques. :smile:

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: cherche babyfoot

Message par Kaalhy » 22 juin 2018, 12:27

guigui28 a écrit :Bon, sait on jamais je lance une annonce;


Je recherche un babyfoot, idéalement de type "monnayeur", c'est à dire s'ouvrant en deux parties.
Petiot, Bonzini, René Pierre ont ma préférence...idéalement un modèle pas trop ancien pour lequel on peux encore trouver des pièces.

Plutôt un modèle fonctionnel et complet, avec de petits travaux cosmétiques. :smile:
Tu as oublié le plus important :x le budget ? :evil:
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

guigui28
Frappeur light
Messages : 36
Enregistré le : 15 juin 2018, 14:37
Localisation : 28210 / 78/45
Contact :

Re: cherche babyfoot

Message par guigui28 » 22 juin 2018, 14:03

Bah le budget, ça dépends du modèle. siffle!:


Autant mettre 1000 ou un peu plus dans un B60 peux se concevoir, autant j'ai peut être à tord du mal à l'imaginer pour un René Pierre... :?
Le Bonzini, c'est une marque, des qualités de jeu, mais avant tout une image, le baby de bistro dans mon inconscient, c'est le B60. .



Par exemple: j'aime l'esthétique, c'est sûrement un très bon baby, mais est-ce qu'il les vaut vraiment?


Image03

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... m/?ca=12_s


Un Bonzini, je sais que la plupart des pièces se trouvent en cas de nécessité: paliers, bagues, ressorts.... pour un vieux René Pierre comme celui en photo, ce n'est peut être pas le cas?

Kaalhy
Shooter
Messages : 179
Enregistré le : 03 oct. 2017, 14:01
Localisation : Besançon
Contact :

Re: cherche babyfoot

Message par Kaalhy » 22 juin 2018, 16:38

Les vieux rené pierre étaient de qualité, ils n'avaient rien à voir avec ce qu'on peut acheter chez eux en terme de babyfoot, aujourd'hui.

Quant aux pièces détachées, il y a toujours moyen d'en retrouver et Loup Blanc et Loaxe en vendent également, donc la réponse qui conviendrait à est-ce qu'il les vaut vraiment, vu l'état je dirais qu'il vaut entre 800 et 1000 (toutefois je ne suis pas un professionnel), ainsi je laisse d'autres te répondre afin d'affiner ton avis sur la question ;)
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: cherche babyfoot

Message par Charlie_41 » 23 juin 2018, 00:29

René Pierre, OK, surtout ce modèle de bar dont le prix n'est pas (trop) délirant, mais ils faisaient aussi des modèles plus "jouets" à l'époque. Ils étaient de bonne qualité mais le jeu n'est pas comparable avec un baby de bar.
Petiot et Sulpie sont également d'excellents choix en occasion. Stella aussi bien sûr mais ce n'est pas le même style du tout, et on en trouve pas chez nous, dans "le Sud" :lol: .
Dans tous les cas ce sont des modèles dont tu trouvera les pièces (fabricant ou via le forum) et qui ne se déprécient pas, et c'est un euphémisme en ce moment !
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

guigui28
Frappeur light
Messages : 36
Enregistré le : 15 juin 2018, 14:37
Localisation : 28210 / 78/45
Contact :

Re: cherche babyfoot

Message par guigui28 » 23 juin 2018, 09:31

Merci pour vos avis.

Sinon il ya celui ci à 2h00 de chez moi:


https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/14 ... tm/?ca=7_s

Image


Le monsieur en veux 750 euros. Il est dans son jus, complet, les barres fonctionnent sans dureté mais mériteraient d'être regraissées. Acheter pour être rénové, finalement il l'a laissé dans son jus depuis X années pour seulement y jouer.
D'après ce que j'ai vu sur le forum toutes ces répliques semblent être de bonne qualité...du coup, quand je vois l'inflation grandissante, ce n'est peut être pas une mauvaise affaire.
Seul hic: le fond me parait manquant ou branlant, on voit des jours sur la photo...je ne sais pas trop quoi en penser, je ne sais pas si c'est normal, ou si ça va demander une révision/refection lourde non?

guigui28
Frappeur light
Messages : 36
Enregistré le : 15 juin 2018, 14:37
Localisation : 28210 / 78/45
Contact :

Re: cherche babyfoot

Message par guigui28 » 25 juin 2018, 12:55

C'est bon, on peux clore ce post. Baby trouvé. :lol:

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités