Bonjour du Royaume-Uni, mon nouveau (ancien) René Pierre

Répondre
Max-Felix
Frappeur light
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2014, 18:40
Localisation : Sussex (UK)
Contact :

Bonjour du Royaume-Uni, mon nouveau (ancien) René Pierre

Message par Max-Felix » 13 janv. 2015, 13:20

Bonjour à tous, je suis très heureux de rejoindre le forum, je ai beaucoup appris ici. Se il vous plaît me excuser si certaines de ces n'a pas de sens que je ai utilisé Google Translate.

Je habite dans les tableaux Royaume-Uni et Baby Foot Français sont assez difficile à trouver ici, sauf bien sûr pour les modèles Bonzini nouveaux. Idéalement, je aimerais restaurer une Petiot plus mais la semaine dernière, je étais en mesure d'acheter l'ancienne table René Pierre ci-dessous pour ............... £ 11 (14 euros)!

Image

Alors je ai pensé il vaut la peine d'acheter pour avoir du plaisir avec. Je crois que ce est un ancien modèle Derby, assez bon marché construit mais je ne peux pas me plaindre car ce est tellement pas cher.

Il semble avoir eu un morceau ajoutée pour une couverture en verre supérieur - Je veux enlever tout cela. Je peux faire des travaux pour modifier la mise en page avec un nouveau plancher et l'ajout de panneaux de donner un objectif standard (pas dans le sol). Je tiens également à retirer peut-être la moitié inférieure et le modifier pour le rendre plus comme le Petiot ci-dessous:

Image

Quoi qu'il en soit, je vais poster quelques photos quand je collectionne et mettrai à jour quand je peux. :smile:

Avatar du membre
radioska
Frappeur light
Messages : 60
Enregistré le : 26 sept. 2014, 19:43
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bonjour du Royaume-Uni, mon nouveau (ancien) René Pierre

Message par radioska » 13 janv. 2015, 14:56

Welcome here
:eek: 14€ !! you got a very good deal
à combattre sans péril, on triomphe sans gloire

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Bonjour du Royaume-Uni, mon nouveau (ancien) René Pierre

Message par jo.t » 13 janv. 2015, 17:11

radioska a écrit :Welcome here
:eek: 14€ !! you got a very good deal
8-) , en effet !
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

fredb
Frappeur light
Messages : 68
Enregistré le : 10 nov. 2014, 16:48
Contact :

Re: Bonjour du Royaume-Uni, mon nouveau (ancien) René Pierre

Message par fredb » 13 janv. 2015, 20:12

Congratulations for this deal !!
welcome on board.

Rocknroll 95
Butteur Pro
Messages : 212
Enregistré le : 10 avr. 2014, 17:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Bonjour du Royaume-Uni, mon nouveau (ancien) René Pierre

Message par Rocknroll 95 » 13 janv. 2015, 21:04

Hello and welcome to you.
Baby foot aren't common in England .....I don't remerber to have ever seen one on the piers!
Opposite to penny machines , pinball , air socker and so on !

:smile:
Image

Avatar du membre
kmikz76
Butteur Pro
Messages : 335
Enregistré le : 11 mars 2013, 10:13
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Bonjour du Royaume-Uni, mon nouveau (ancien) René Pierre

Message par kmikz76 » 14 janv. 2015, 08:05

Salut et bienvenue (désolé je ne parle pas un mot d'anglais)

C'est encore un rené pierre avec la sortie de balle inversée !!
C'est bien un support pour mettre une plaque en plexiglas au dessus du Babyfoot .
Pour 14 € tu as fait une affaire en tout cas .
Par contre je te déconseilles de défaire la partie inférieur de ton rené pierre .
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Bonjour du Royaume-Uni, mon nouveau (ancien) René Pierre

Message par Thot » 14 janv. 2015, 08:47

En Angleterre il y a surtout du tornado

Max-Felix
Frappeur light
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2014, 18:40
Localisation : Sussex (UK)
Contact :

Re: Bonjour du Royaume-Uni, mon nouveau (ancien) René Pierre

Message par Max-Felix » 14 janv. 2015, 08:53

Merci à tous pour l'accueil bienveillant. Non, Baby Foot ne est pas très commun au Royaume-Uni, mais il ya pas mal de cafés à Londres et d'autres grandes villes avec un thème de baby foot et de nombreux joueurs. La plupart des tables sont probablement dans les universités.

Je espère avoir la table aujourd'hui et veut voir ce que la condition est et comment elle peut être modifiée. Je comprends thèse avait une simple sol en bois peint afin que je puisse changer cela, mais il ya beaucoup d'options.

Ce sont inhabituelle que they have les côtés à l'objectif de cours.

Un tableau similaire Je ai vu à la mienne est celle-ci:

http://www.babyfoot-fr.com/forum/identi ... t1461.html

Max-Felix
Frappeur light
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2014, 18:40
Localisation : Sussex (UK)
Contact :

Re: Bonjour du Royaume-Uni, mon nouveau (ancien) René Pierre

Message par Max-Felix » 14 janv. 2015, 16:14

OK, je viens recueillies il - condition ne est pas trop mal (pour 14 euros!) Et ce était très facile à enlever la pièce ajoutée pour le verre.

Les bonnes nouvelles sont les jambes et le corps principal sont tous en hêtre massif et presque parfait état, ainsi que les objectifs et les bords intérieurs. Les joueurs sont métal coulé et moulé dans les bars, ils doivent avoir été repeint à un certain moment.

Le tapis est un matériau Gerflex et en excellent état.

Malheureusement (typique) l'étage principal a subi des dommages de l'eau et devra être remplacé, il est incurvé. comme Gerflex est collé à ce que ce sera un problème que je pense que pour garder le Gerflex original?

La moitié inférieure complète avec le monnayeur et rampes a aussi beaucoup de dommages et problèmes de l'eau. Mais les rampes (métalliques) sont bonnes.

Les barres sont pliées dans des lieux et un ou deux joueurs ont «déplacé» sur les barres, celles-ci semblent encore très serré de sorte qu'ils peuvent être OK. Je aurai pour voir si elles peuvent être faites droite et la rouille légère enlevés.

Je dois décider quoi faire avec la moitié inférieure, comme je ai le modèle, il sera très facile de refaire tout cela dans un bois de meilleure qualité. Je peux faire la table moins profonde aussi.

Il est trop sombre pour prendre des photos maintenant, mais je vais essayer cette semaine.

Ne importe qui peut aider à enlever les poignées des bars - sont-ils vissés ou tout simplement poussé sur?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Bonjour du Royaume-Uni, mon nouveau (ancien) René Pierre

Message par Alex de loin » 15 janv. 2015, 04:49

Bonjour Max-Felix, et bienvenue sur ce forum.


Sur les Baby-Foot René Pierre , il faut tourner vers la droite pour dévisser les poignées ( C'est inversé )

Image


Image


Le tien était équipé d'une vitre de protection pour une exploitation commerciale.

Comme ce Bonzini B60 :

Image
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « COMMENT RESTAURER UN BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités