un Petiot, une évidence

Répondre
Baby49
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 20 nov. 2014, 09:30
Contact :

un Petiot, une évidence

Message par Baby49 » 21 nov. 2014, 08:57

Bonjour,

Suite à ma présentation, certains l'auront compris, il ne pouvait en rester qu'un (à la maison).
Après épluchage des caractéristiques des uns et des autres, exit la daube chinoise (les nems chez eux, c'est mieux!!!). Dès le début, comme dans tout, mieux vaut privilégier la qualité au prix. Bon, certes, certains n'ont pas compris l'intérêt d'investir dans une occas' plutôt que dans du neuf mais bon quelques explications finissent pas convaincre, et quand l' "engin" arrive, plus rien à dire, ça respire le solide et le durable un babyfoot français! (le bois c'est massif comme dirait une demoiselle).

Après, exit Bonzini (cause tarif surtout), restait donc sulpie, petiot ou stella.
J'ai commencé par éliminer Stella (cause jeu particulier de la tête).
Finallement, les circonstances ont fait pencher pour le Petiot, pour des raisons "sentimentales"mais aussi pour le fait de la proximité géographique: ils sont pas loin et j'aime faire travailler en local (ok c'est une occas', mais chhhhuuuut) et puis si un our on veut des pièces, on pourra se déplacer et visiter l'usine!
C'est ainsi que j'ai éliminé aussu Sulpie finallement!

Avatar du membre
kmikz76
Butteur Pro
Messages : 335
Enregistré le : 11 mars 2013, 10:13
Localisation : Rouen
Contact :

Re: un Petiot, une évidence

Message par kmikz76 » 21 nov. 2014, 11:24

Très bon choix 8-)
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

Baby49
Frappeur incontrolé
Messages : 8
Enregistré le : 20 nov. 2014, 09:30
Contact :

Re: un Petiot, une évidence

Message par Baby49 » 21 nov. 2014, 14:06

bon, la réponse était assurée vu ta signature!!!

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités