Test des tables étrangères

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Test des tables étrangères

Message par Thot » 27 mars 2014, 09:17

Salut à tous!
Je ne connaissais que bonzini ou monzini, et hier je suis allé dans un club et ai pu essayer un leonhard, un tornado, un Roberto sport, et un baby belge que je ne connaissais pas avec paliers sur roulement à bille o_O

Une seule chose à dire : OMFG!

C'est tellement différent de nos bonzini, c'est comme jouer avec un toc sur une plaque en verre et des pieds en pierre ^^
C'est déroutant, beaucoup de mal à s'y faire, pas sur d'y arriver. Le meilleurs je dirai le leon car c'est celui qui se rapproche le plus du bonz, le pire le tornado! En plus d'être injouable les barres sont en plomb tellement plus lourdes que les autres.
Avec mon beau père, avec qui je joue régulièrement à la maison, aucun plaisir pris pendant 2h sur c'est engins :/ ça ressemble à du made in china, aucun charme, on vois très mal le jeu, j'ai l'impression que les couleurs sont mal choisies. Une fois sur le bonz la vision du jeu est plus clair. Du coup pas sur d'y retourner :/

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Test des tables étrangères

Message par Jodref » 27 mars 2014, 11:54

À ce point là!!

Moi non plus je.n'ai jamais joué sur ces bab' et.malgré tes critiques j'espère quand même pouvoir en toucher un un jour.
Malheureusement le premier bab' à barres traversantes que je vais réussir à toucher ça va être mon "Home-Made" j'espère que je serai moins déçu que toi.... siffle!:


À ce propos un tournoi multitables à lieux a Rennes le 26 et 27 juillet.
Je.posterai ce soir dans le.post approprier ;)

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Test des tables étrangères

Message par Alex de loin » 27 mars 2014, 23:30

En ce moment, et jusqu'au 31 mars, on fait une animation à la Foire internationale de Lyon.
On a installé 5 B90 ITSF sur notre stand , + notre Tornado...

Y a des mecs qui étaient très intrigués par le Tornado. Se demandant ce qu'on pouvait bien foutre avec ça.
Impossible de bloquer la balle sous le pied pas exemple . Impossible de tirer ( pour eux )
Ils n'ont connu QUE Bonzini. Ils ne connaissent pas le Snake , ni le Pull Shot.
Ça fait drôle de passer de Bonzini à Tornado, quand on connait pas. On est perdu !

Image

Mais j'imagine que ça doit faire pareil pour un ricain qui ne connait pas Bonzini...
Il doit se dire :

" What the Fuck !! Des barres télescopiques toutes molles !! Elles sont en mousse ?! J'vais les péter !!!
Comment on tire avec ça ?! La balle bloque trop sous le pied ! Ça pardonne trop l'imprécision !
C'est bon pour les gosses ! ( Les gosses français , hein... )
Les joueurs ne tiennent même pas quand on les tourne !!!!!! C'est n'importe quoi !! Foutage de gueule !!
Et puis c'est quoi ces coins inclinés ! C'est ridicule !! C'est mouuuuuuuuuuuuuuu !!!
C'est quoi ce Baby-Foot de végétarien !!!! Là !!!! Ils font des modèles pour hommes ????!!!!!!!"
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: Test des tables étrangères

Message par babyrem » 28 mars 2014, 11:34

salut, je pense que ces plus difficiles de commencer du bonzini et de passe par la suite au style de table tornado ou fireboule, la table bonzini est beaucoup plus tolérante pour un débutant et surtout plus agréable à jouer autant sur les contrôles de balle, les tirs, les passes, les barres sont flexibles et légères, alors que sur une fireball ou tornado ces catastrophique pour eux, pour certains d'entres nous qui jouons un peu sur ces tables étrangères ces un plaisir autant que pour les contrôles que pour les tirs, mon snake sur le fireball est monstrueux sans éxagération, alors que sur bonzini :(, maintenant je joue avec la balle leonhart sur mon fireball et quel régal, la balle colle sous les pieds, les contrôles sont excelents, ces un jeu un poil moins rapide qu'avec la balle d'origine, pour moi qui débute sur ce style de table ça me vas mieux, aprés pour celui qui fais de la compèt il optera pour la balle officielle fireball ou tornado.................
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Test des tables étrangères

Message par Thot » 28 mars 2014, 19:48

Je confirme que les poignées d'origines et les barres sont excellentes pour le snake!
D'ailleurs j'ai commandé dans la foulée des poignées leonhart que je vais essayer d'adapter sur mon bonz elles sont géniales

Avatar du membre
babyrem
Butteur Pro
Messages : 373
Enregistré le : 22 mai 2013, 21:32
Localisation : Agde
Contact :

Re: Test des tables étrangères

Message par babyrem » 28 mars 2014, 20:34

pourquoi ne pas commander l'adaptateur tst et la poignet longue ?
In Bonzini we trust !!!!!!!!!!!

Avatar du membre
kikipoulet
Shooter
Messages : 140
Enregistré le : 28 juil. 2012, 13:00
Contact :

Re: Test des tables étrangères

Message par kikipoulet » 28 mars 2014, 21:02

Bonjour Thot.
Si je peux me permettre, le tornado que tu indiques comme injouable est juste tres différent du tiens que tu ne sais pas y jouer. Ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise table, loin de la. Les barres "trop" lourdes sont extrêmement tactiques. Elles te permettent de croiser à la meme vitesse qu'un tir normal et jouer comme cela est extrêmement jouissif.
L'idée que les américains ne savent pas jouer et haissent le bonzini est fausse. La deuxieme table aux USA est le bonzini et des tournois bonzini sont organisés. C'est dommage de n'avoir jamais vu un tony spredeman ou un Tom Yore sur bonzini. Tom yore a battu Miguel Dos Santos Lote à la World Cup sur Bonzini.
Spredeman et Mares ont atomisés Correia qui a quand meme gagné le masters d'Evry..
Tout cela pour dire que c'est juste une question d'adaptation, je suis nul sur bonzini, ce n'est pas pour autant que la table est mauvaise. C'est une question de temps.

Spredeman sur un open aux USA ->https://www.youtube.com/watch?v=7pDqtNVetds

Finale spredeman-correia qui est exeptionnelle sur bonzini a 37 minutes 50 -> https://www.youtube.com/watch?v=ED9ElI04UoA

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Test des tables étrangères

Message par Thot » 28 mars 2014, 22:18

babyrem a écrit :pourquoi ne pas commander l'adaptateur tst et la poignet longue ?
Car une poignée leonhart c'est 4€! Et elles sont vraiment géniales et non glissantes ;)

Avatar du membre
Thot
Butteur Pro
Messages : 562
Enregistré le : 17 juil. 2013, 21:39
Localisation : troyes (aube)
Contact :

Re: Test des tables étrangères

Message par Thot » 28 mars 2014, 22:19

kikipoulet a écrit :Bonjour Thot.
Si je peux me permettre, le tornado que tu indiques comme injouable est juste tres différent du tiens que tu ne sais pas y jouer. Ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise table, loin de la. Les barres "trop" lourdes sont extrêmement tactiques. Elles te permettent de croiser à la meme vitesse qu'un tir normal et jouer comme cela est extrêmement jouissif.
L'idée que les américains ne savent pas jouer et haissent le bonzini est fausse. La deuxieme table aux USA est le bonzini et des tournois bonzini sont organisés. C'est dommage de n'avoir jamais vu un tony spredeman ou un Tom Yore sur bonzini. Tom yore a battu Miguel Dos Santos Lote à la World Cup sur Bonzini.
Spredeman et Mares ont atomisés Correia qui a quand meme gagné le masters d'Evry..
Tout cela pour dire que c'est juste une question d'adaptation, je suis nul sur bonzini, ce n'est pas pour autant que la table est mauvaise. C'est une question de temps.

Spredeman sur un open aux USA ->https://www.youtube.com/watch?v=7pDqtNVetds

Finale spredeman-correia qui est exeptionnelle sur bonzini a 37 minutes 50 -> https://www.youtube.com/watch?v=ED9ElI04UoA
Juste je disais le tornado est plus dur à jouer que le leonhart ou les autres et évidemment le bonzini. Mais j'ai quand même envi de réessayer et d'apprendre à jouer dessus

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Test des tables étrangères

Message par Jodref » 28 mars 2014, 23:02

Je vais peut être pas me faire que des amises je trouve ça un peut chiant les.mec qui snake tout le temps. oops

Après j'imagine que lors des grands tournois ils font forcément le tir qu'ils mètrise le mieux mais un peux de variations serai le bienvenu oops. (avis personnel)

Répondre

Retourner vers « AUTRES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités