Sulpie outsider

Répondre
choucas
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2014, 10:40
Contact :

Sulpie outsider

Message par choucas » 23 sept. 2014, 11:08

Bonjour,

Je souhaite acquérir un babyfoot de bonne qualité pour un usage familial (pas de compétition). J'ai joué dans ma jeunesse sur des bonzini et je cherche évidement un baby avec de bonnes sensations.

J'hésite entre deux baby : l'outsider ou le b90.

Je trouve le b90 vraiment cher pour mon utilisation, l'outsider me permettrait d'avoir un bon baby pour 1000 €.

Je vous sollicite pour savoir ce que vous en pensez, on m'a dit du bien de l'outsider mais c'est vrai que mis à part Bonzini c'est difficile d'avoir des avis étayés sur les baby.

Je cherche aussi à savoir si les outsider se revendent bien d'occasion et à quel prix en bon état (dans le cas ou je doive le revendre)?

merci d'avance pour vos conseils, si vous avez d'autre baby à me proposer je suis preneur. Pour info je ne suis pas trop intéressé par l'occasion que je trouve en général cher avec aucune vraie garantie sur l'état du Baby.

Cordialement

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Sulpie outsider

Message par Jodref » 23 sept. 2014, 13:45

Salut!
J'en parlais justement hier, ce que je reproche à l'outsider c'est de ne pas avoir des paliers complet.du coup l'amortissement des barres ce font uniquement grâce aux caoutchouc.

Si il les avais eu j'aurais effectivement acheté ça au lieu de mon B90 ;)

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Sulpie outsider

Message par Lajoule » 23 sept. 2014, 18:13

Bonjour Choucas,
Pour 200€ de plus, je peux te proposer un Sulpie Évolution laqué gris, édition 2013. Il s'agit d'un modèle que j'ai en exposition depuis un an, qui n'a pas été beaucoup utilisé, et que je propose à 1200 € au lieu de 1450 € (Je suis revendeur Sulpie pour le Limousin et je change de modèle tous les ans).
Tu peux me contacter en MP si tu souhaites davantage de renseignements.
À bientôt,
:idea: Voir mon post dans la rubrique Achat/vente : http://www.babyfoot-fr.com/forum/sulpie ... t1765.html

choucas
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2014, 10:40
Contact :

Re: Sulpie outsider

Message par choucas » 26 sept. 2014, 09:42

Merci pour cette offre mais habitant Marseille c'est trop compliqué de venir le chercher.

En tout cas vous m'avez fait réfléchir et je me demande si je vais pas essayer d'avoir un évolution (1350€) ou un b90 (1399€ avec 3 mois d'attente). Les vendeurs me conseillent l'évolution pour :
- son poids plus important = meilleur stabilité
- ses barres en inox qui ne se rouillent pas
Mais bon c'est toujours le même problème, si je dois m'en séparer je ne connais pas la valeur à la revente d'un évolution alors que je sais que les Bonzini sont très coté.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Cdt,

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Sulpie outsider

Message par Alex de loin » 27 sept. 2014, 00:55

3 mois d'attente pour un Bonzini B90 ???!!! :eek:
Tu le commandes en Chine ?!

En tout cas, si tu veux retrouver des sensations Bonzini de ta jeunesse, il te faudra acheter un Bonzini.
Si tu veux une parfaite stabilité, j'aurais tendance à te conseiller ce qu'il y a de + stable : un B90 ITSF.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités