Sulpie Evolution

cedre
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2018, 07:20
Contact :

Re: Sulpie Evolution

Message par cedre » 11 mars 2018, 03:09

Alors les news... Il n'est pas vendu, j'ai trouvé un moyen de locomotion pour aller le chercher.. Je dois contacter le vendeur demain matin pour confirmation. Je vais essayer de l'avoir pour 750 je pense que ce sera un bon prix.

En tout cas j'espère vraiment l'avoir car c'est le modèle que je veux et en plus il irait super bien avec la déco de ma pièce de jeux... Je croise les doigts

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Sulpie Evolution

Message par Guillianoob » 11 mars 2018, 14:10

Ah ben niquel ! Avec un combi ou un espace ça passe au pire... Mais même à 800 euros, cela reste une bonne occasion sincèrement, tu ne te feras pas avoir s'il refuse de baisser son prix ! Mais avance l'argument de la route péage essence, ça peut marcher !
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

cedre
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2018, 07:20
Contact :

Re: Sulpie Evolution

Message par cedre » 11 mars 2018, 15:37

Alors il ne veut pas baisser le prix en dessous de 800 donc je vais m'en accommoder...
Je dois aller le chercher samedi. Par contre vu qu'il y a une semaine d'attente il ma dit que si quelqu'un venait avec les sous il lui vendrait. Il doit avoir peur de rater une vente. Va fait chier mais je comprends d'un côté.
Je vais peut être voir pour lui envoyer 50e de réservation pour bloquer la vente..

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Sulpie Evolution

Message par Guillianoob » 12 mars 2018, 14:27

Je veux pas te faire peur, mais à mon avis, Samedi... :(
Vas y dès que possible si vraiment il te tente ! Car à ce prix, c'est une excellente affaire. Un membre du forum s'en est fait souffler un proposé à 1000 euros de base je crois, un homme a proposé 200 euros de plus ( il était réservé pour le forumeur si mes souvenirs sont bons )
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

cedre
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2018, 07:20
Contact :

Re: Sulpie Evolution

Message par cedre » 12 mars 2018, 14:29

il veut pas le réserver et n'est pas dispo Samedi.... j'ai très peu confiance en son attitude !
je regarde en parallèle le B60, je vais le voir jeudi.. Meme prix et moins loin, mais plus vieux

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Sulpie Evolution

Message par Guillianoob » 12 mars 2018, 17:43

Pour l'âge, t'en fais pas, on est sur Bonzini, ça ne craint quasiment rien ! Et à la longue, tout se refait ou se change...
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Sulpie Evolution

Message par Charlie_41 » 12 mars 2018, 23:52

cedre a écrit :je regarde en parallèle le B60,... Même prix et moins loin, mais plus vieux
Les plus vieux sont les plus costaud (si stockés correctement bien sûr). Et ce n'est pas un critère pour un B60 : l'état et l'entretien prime davantage, car si tout est encore disponible, ça chiffre vite aussi.
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

cedre
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2018, 07:20
Contact :

Re: Sulpie Evolution

Message par cedre » 13 mars 2018, 18:54

Ce qui devait arriver arriva.... on lui a proposé plus que son annonce... tellement prévisible...
Ça me fait bien chier

trankiloo
Frappeur incontrolé
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2018, 21:29
Localisation : pays Basque
Contact :

Re: Sulpie Evolution

Message par trankiloo » 13 mars 2018, 19:47

C'est pas pour la ramener mais je t'avais prévenu un plan comme ça ça dure pas, bref dans un cas comme ça (ce que tu veux - en super état - et à bon prix) y'avait tous les ingrédients d'une bonne affaire.
Le soir après le taff tu prends ta caisse et tu traces.
Bon tu dors moins mais avec le baby qui pionce à côté de toi, perso je me tape sans prob une nuit blanche s'il y a un très bon coup à la clé, j'ai fais de très bonnes affaires en procédant ainsi..
Y'en aura d'autres ;)

cedre
Frappeur light
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2018, 07:20
Contact :

Re: Sulpie Evolution

Message par cedre » 13 mars 2018, 19:50

lol j'avoue j'aurais du faire ca... tant pis pour moi, j'ai joué avec le feu, je me suis brûlé !

Répondre

Retourner vers « BABY FOOT SULPIE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité