René Pierre d'occasion

Avatar du membre
scoundrel
Frappeur light
Messages : 25
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:27
Localisation : Touraine
Contact :

Re: René Pierre d'occasion

Message par scoundrel » 27 nov. 2016, 12:35

Jo.t : le vendeur en demande 200€ ferme

Mac-Lean : les joueurs sont moulés à la barre donc d’origine je pense, sauf si effectivement les barres ont toutes été changées entre temps.

Turboxav : bricoleur je suis, mais du dimanche effectivement. mdr:! et j'aime bien relever des challenges. J’ai bien trouvé des baby foot intéressants sur lbc mais soit je n’ai jamais de réponse aux mails que j’envoie (grrrr!), soit c’est vraiment trop loin comme la baby que tu me propose, car j’habite en Touraine.

Je vais me lancer et l’acheter, je vais déjà économiser sur la location d’un véhicule puisque Lajoule me dit que ça tient dans ma voiture, et comme il a des paliers de 15 d’occasion (gros poste effectivement si je dois tout changer par du neuf), je crois que ça pourra aller.

Je vais le chercher demain, l’avenir dira si j’ai pris la bonne décision.

Merci encore de votre aide. J’espère ne pas avoir à faire appel à vous, cela voudra dire que je m’en sors tout seul. Par contre, me connaissant, ça prendra du temps. Mais je serai ravi de vous part de l'avancée de la rénovation si cela vous intéresse.
In French table soccer we trust !

Avatar du membre
Turboxav
Butteur Pro
Messages : 397
Enregistré le : 23 juil. 2016, 13:50
Contact :

Re: René Pierre d'occasion

Message par Turboxav » 27 nov. 2016, 16:12

Oui oui, mets des photos de la rénovation.

Ca donne toujours des idées pour les autres.

Bon courage, régale toi!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: René Pierre d'occasion

Message par Alex de loin » 27 nov. 2016, 16:57

scoundrel a écrit :...J’espère ne pas avoir à faire appel à vous, cela voudra dire que je m’en sors tout seul...
Tu feras certainement appel à certains d'entre nous, car tu auras de besoin de pièces compatibles avec ce modèle.
René Pierre n'en propose plus malheureusement.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
scoundrel
Frappeur light
Messages : 25
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:27
Localisation : Touraine
Contact :

Re: René Pierre d'occasion

Message par scoundrel » 27 nov. 2016, 18:51

Merci pour vos encouragements.
J’ouvrirai avec plaisir un nouveau post pour parler de ma réno si cela peut être utile à d’autres. Peut-être même pour montrer ce qu’il ne faut pas faire. boulet
Et bien entendu quand j’écris : ...J’espère ne pas avoir à faire appel à vous..., Loin de moi l’idée de penser que je n’aurai pas besoin de vous, bien au contraire, j’ai déjà prévu de déranger lajoule pour récupérer quelques paliers de barre de 15 et pourquoi d’autres éléments…
Je voulais plutôt préciser que j’aurai réussi à faire quelque chose de bien avec mes 10 doigts sans avoir besoin de crier au secours. hel:!
In French table soccer we trust !

Avatar du membre
mac-lean
Butteur Pro
Messages : 1004
Enregistré le : 10 août 2014, 20:47
Localisation : drucat picardie
Contact :

Re: René Pierre d'occasion

Message par mac-lean » 27 nov. 2016, 20:13

Pour le transport cela devrait rentrer dans "l'eau dit" sans problème en enlevant les pied bien sur!!
Astuce Pour une question de facilité passage aux portes etc..et éviter que les barres se promenent et protége l'intérieur de la voiture, mettre ça sur les barres, pratique et c'est pas cher.

isolant pour tuyau d'eau/ chauffage

Image


Image

Donc bienvenue parmi les "fous de la rénov" et vivement la suite de ton aventure.....
** VIRTUE MINE HONOUR ** Bàs no Beatha

Avatar du membre
scoundrel
Frappeur light
Messages : 25
Enregistré le : 25 nov. 2016, 22:27
Localisation : Touraine
Contact :

Re: René Pierre d'occasion

Message par scoundrel » 28 nov. 2016, 13:44

N'ayant pas d'isolant j'ai opté opté pour une solution plus "bondage" :
Image

Et je confirme, ça tient bien dans la voiture :
Image

1ere constatation "au déballage" à la maison :
Je n'avais pas bien regardé le fond de la caisse car je vais devoir le refaire. Ça à surement pris l'eau à un moment car c'est gonflé :
Image

Image

Bon bah comme on dit : maintenant y'a plus qu'à !

A bientôt
In French table soccer we trust !

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité