Quel est ce baby foot ?

Vous avez un baby foot mais ne savez pas de quelle marque il est, postez vos photos ici
Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Quel est ce baby foot ?

Message par Charlie_41 » 07 juin 2018, 10:20

Image
La descente de balle courte à été changée (couleur bleue aujourd'hui alors que l'origine d'époque était vert d'eau, comme les autres)
Altaïr a écrit :Selon le site de BONZINI et grâce au numéro de série, le baby foot à été créé en 1970 à Bagnolet. L'âge joue beaucoup sur la vente dans ce cas ?
Pour un puriste, les Bonz' de cette génération sont les plus solides, les plus authentiques. Mais passé la première décote, un BONZINI vaut à peut près le même prix sur le marché qu'il aie 20, 30, ou 40 ans.
Altaïr a écrit :Un prix de vente pas en dessous de 1000 du coup ?
Si c'est pour une connaissance qui compte faire une plus-value rapide, oui car l'état semble le mériter. Si c'est pour un ami fan de baby, ce n'est pas obligé ;)
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Quel est ce baby foot ?

Message par poolan » 07 juin 2018, 11:50

nicolino30 a écrit :Comment on peut avoir ça depuis des années sans s'amuser avec :(
Tout à fait d'accord avec toi... :(

Mais je suis certain qu'il y en a plein partout des babys qui prennent la poussière dans des garages ou des vieilles granges...

Quand on voit que, rien qu'en prenant les B60, Bonz doit être rendu à en avoir fabriqué 120 ou 130 000 et qu'il y en avait dans tous les troquets de France, aujourd'hui fermés pour la plupart d'entre eux... où sont partis ces babys ????

Et si on rajoute les Petiot, les Sulpie, les René Pierre de l'époque.... je pense qu'on imagine pas le nombre de babys qui sont doucement en train de mourir dans un coin :( :( :(

Petite anecdote, quand j'ai acheté le mien, mon père m'a expliqué qu'un jour (ça remonte quand même...), en déménageant un copain qui tenait un bar, ils en ont jeté deux à la benne... Selon lui, ils étaient foutus, mais je suis certain qu'avec une bonne rénovation, ils étaient repartis pour 50 ans :eek: :eek:
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Altaïr
Frappeur incontrolé
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2018, 15:24
Contact :

Re: Quel est ce baby foot ?

Message par Altaïr » 07 juin 2018, 19:29

poolan : Finistère ;)

En effet à défaut d'avoir eu ce baby quasi depuis mon enfance, la fibre du baby-foot ne m'a jamais trop attaquée...

Répondre

Retourner vers « IDENTIFICATION DE VOTRE BABY »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités